WoW – Gamescom 2015 – Livestream Q&A sur l’extension
Pour clore la Gamescom en beauté, Blizzard a proposé un nouveau livestream sur l'extension de World of Warcraft, Légion. Il s'agit d'une session de questions-réponses avec les développeurs : Tom Chilton, Directeur du jeu ; Ion Hazzikostas, Lead Game Designer et Alex Afrasiabi, Lead Creative Director. Voici ce qu'on a appris !
- Nous sommes bien en Azeroth et pas dans une réalité alternative. L'extension se penchera sur les raisons qui poussent la Légion Ardente à toujours revenir à la charge pour conquérir Azeroth.
- Illidan sera sollicité pour qu'il nous vienne en aide, mais comme il est un peu irrité vis-à-vis de nous, qui sait comment il réagira !
- Les anciens Elfes de la Nuit ont construit le temple d'Elune sur une sorte de faille à l'aide des Piliers de la Création. La Légion passe par cette faille !
- Dalaran sera bien présente dans les Îles Brisées, ce sera une évolution de la cité de Dalaran en Norfendre (qui reste également là-bas pour les besoins de la montée en niveau des joueurs). Il y aura deux Dalaran.
- Les premières étapes d'un haut-fait permettant de voler seront présentes dès la sortie de l'extension. Il faudra mériter notre permis de voler !
- Il y aura des reliques à incruster dans les armes prodigieuses pour augmenter leur puissance. On trouvera les reliques notamment en mode Mythique.
- Les joueurs ne seront pas limités à une seule arme prodigieuse, grâce aux doubles spécialisations notamment. "Ces armes seront nos meilleures alliées !"
- Il y aura des quêtes de métier. Les métiers vont beaucoup évoluer avec une nouvelle interface dédiée et de nouvelles fonctionnalités.
- Les développeurs avaient pensé à introduire les Chasseurs de Démons lors de l'extension The Burning Crusade mais ils n'étaient pas préparés à créer une nouvelle classe.
- Nous aurons 12 emplacements de personnage sur chaque serveur, donc on pourra avoir toutes les classes !
Voilà de quoi nous tenir en haleine en attendant au moins la bêta et plus loin, la sortie de l'extension !