WoW – Chantier Naval (RPT 6.2)
La mise à jour 6.2, actuellement sur les royaumes de test, ajoute de nouvelles missions navales ! Et comme on ne peut guère aller sur les flots sans navire, un chantier naval, un nouveau bâtiment annexe comme la mine ou le jardin des simples, permet de construire nos fiers galions. Ces navires sont traités comme des sujets, avec équipement et capacités et nécessitent du carburant pour partir en mer. Accomplir 25, puis 50 missions navales permet de valider un haut fait.
Le bâtiment est débloqué via une courte quête accessible à tout possesseur d'un fief de niveau 3. La quête est donnée par Vol'jin ou Varian et envoie sur les Quais de fer pour recruter un charpentier.
Une fois sur place, il est nécessaire de récupérer des objets pour libérer Solog Roark du train où il est emprisonné.
Cela se fait en tout discrétion avec 3 charges explosives !
Une fois libre, et après avoir tué un vilain boss nommé Knar, nous recevons le plan qui permet de construire le bâtiment.
Il coûte 5 000 ressources de fief à construire mais ce montant sera modifié d'ici au lancement. Autant du côté de la Horde que de l'Alliance, le chantier est placé près de notre endroit d'arrivée dans la zone : l'Alliance peut utiliser la nouvelle entrée tandis que la Horde peut prendre la porte arrière déjà existante qui ramène au lieu du crash.
Deux vidéos ont été réalisées par MMO-Champion montrant le chantier pour la Horde et l'Alliance.
Une fois le chantier débloqué, nous rencontrons Solog qui nous demande de construire un navire de transport pour 1000 ressources (valeur pouvant être modifiée). A partir de ce moment seulement vous pourrez partir à l'assaut de la Jungle de Tanaan.