Publicité

WoW – WoD : bestiaire de Nagrand

Nagrand est la principale zone de Draenor. En effet, elle abrite non seulement Cognefort, la capitale ogre, mais c'est aussi la zone où sont concentrés les Chanteguerres, tribu du célèbre Grommash Hurlenfer. Enfin, c'est la terre d'accueil des draeneïs qui ont pris possession d'une partie des territoires afin de vivre en paix suite à leur accident.

GR91ZK3YM0WM1414708487901

Nous vous proposons maintenant de découvrir les incroyables dangers qui vous attendent en Nagrand. Si vous pensiez avoir tout vu avec Gorgrond et les Flèches d'Arak, peut-être serez-vous moins guillerets quand vous aurez pris connaissances des créatures vivant dans ce coin du monde.

 

Les Blafars

E7Q53CITSN331415902213046

Vous trouvez peut être une étrange similitude avec un certain Golum du Seigneur des Anneaux ? Vous n'avez pas tort car l'histoire des blafards est proche de celle de ce perfide petit être.

En effet, les blafars sont des orcs à la base et qui plus est, de jeunes chamans suivant un rite initiatique. Malheureusement, certains d'entre eux ne sont pas assez forts pour supporter les visions qui apparaissent lors de leur parcours. Fuyant leurs clans, ils se réfugient alors dans des grottes et vivent à l'écart du soleil. Avec le temps, leurs corps se blanchissent et se voûtent, faisant d'eux des créatures immondes.

Ils passent leurs journées à marmonner des paroles incompréhensibles, peut-être sont-ils en lien avec des forces surnaturelles ? Seul votre courage permettra de répondre à cette question.

 

Les Sabrons

SOL5LSFEFJYV1415902213496

Les sabrons sont une fière race d'humanoïdes félins dont leur principale activité est la chasse. Ces créatures sont de redoutables guerriers et ils agissent rarement seuls. Dotés d'un incroyable esprit de groupe, ces félins savent mener des attaques coordonnées.

Très intelligents et capables de s'adapter à n'importe quel environnement, vous serez amené à croiser des sabrons dans plusieurs zones de Draenor. Leur terrain de prédilection reste néanmoins Nagrand car les ressources de chasse y sont importantes.

Faites donc attention de ne pas croiser leur route, vous risqueriez de compléter leur menu.

 

Les Sabots-Fourchus

VWP1UR8EHYKB1415902210534

Vous connaissez déjà ces immenses bêtes puisque vous en avez déjà dépecé quelques unes lors de vos aventures en Outreterre. En effet, Nagrand est leur terre natale et ils y vivent en petit troupeau, broutant l'herbe abondante des vastes prairies. Leur imposante carcasse fait d'eux une cible de choix pour la chasse. D'après ce que l'on raconte, un seul sabot-fourchu adulte peut nourrir un clan orc pendant plusieurs jours !

Mais leur peau rugueuse et leurs larges défenses font d'eux des adversaires redoutables, capables de vous écraser ou de vous empaler en un instant. Méfiez vous d'eux car ils se déplacent en groupe, la mère protégeant souvent ses petits. En bon chasseur prêtez attention au bruit de leurs sabots. En principe, vu leur masse, vous ne devriez pas les manquer sans quoi ils ne vous manqueront pas ...

 

Les élémentaires de Draenor

AJKU14T11QL51415902210568

Les élémentaires de Draenor, contrairement à ceux d'Azeroth, ne constituent pas à proprement parler, une menace. En effet, ces élémentaires là vivent en harmonie avec leur environnement. Vous les retrouverez principalement au Trône des éléments, lieu que vous avez sans doute visité lors de votre voyage en Outreterre.

Il est bien difficile aux chamans de la Horde et de l'Alliance de dompter ces élémentaires tant leur nature est incroyablement forte. Leur paisible équilibre pourrait néanmoins être perturbé par les conflits qui sévissent en Draenor. Dans ce cas de figure, fuyez car la fureur des élémentaires pourrait bien être terrible.

 

Notre tour d'horizon des créatures de Nagrand s'achève ici. Nous apprenons que le danger vient aussi bien des créatures humanoïdes, que des bêtes et des élémentaires.

 

Avez-vous combattu ou protégé tout ce petit monde ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<