Publicité

WoW – WoD : bestiaire de Gorgrond

Gorgond, une région contrastée, où se côtoient jungles luxuriantes et plaines rocheuses stériles. Malgré tout, de nombreuses et gigantesques créatures, aussi antiques que dangereuses, y vivent.

 

Botani

botani

Les Botani sont une espèce étrange. Ces derniers cultivent depuis longtemps des plantes inconnues dans leurs mares. Mais ce qui les différencie des autres espèces, c'est la faculté qu'ils ont de faire pousser la flore dans n'importe quel organisme vivant. Capturant n'importe quelle créature, ils leurs implantent des graines dans l'organisme. S'ensuit alors une horrible manipulation très douloureuse altérant l'organisme de la créature et permettant aux Botani d'en prendre le contrôle. Ils se servent ensuite de leurs nouveaux esclaves pour garder leurs territoires ou bien comme chair à canon, dont les cadavres fertiliseront le sol.

Génésaures

génésaure

Les Génésaures, véritable demi-dieu, sont nés à l'âge des colosses, lorsque les géants ont modelés Draenor au fil de leurs guerres incessantes. Malgré de nombreuses observations, les Draeneï n'ont toujours pas réussi à déterminer si les Génésaures étaient réellement immortels. Cependant, les nouveaux nés sortent des bassins de croissance avec tous les souvenirs et la personnalité de leurs ancêtres disparus. Malgré la très faible chance de croiser l'une de ces créatures, il est vivement conseillé aux aventuriers de garder leurs distances, elles sont étonnamment rapides pour leurs tailles.

Gorens 

gorens

Les Gorens, beaucoup plus petits que leurs cousins les Gronns et Magnarons, sont considérés comme des créatures opportunistes. De taille équivalente aux Troggs du monde d'Azeroth, les Gorens vivent dans d'immense colonies souterraines qu'ils creusent en dévorant le minerai. Le minerai ingurgité est ensuite digéré pour finalement être exsudé par la peau, les recouvrant d'une solide carapace minérale. Véritable fléau des mineurs Orcs et Draeneï, ils ont la faculté de ressentir le minerai à de très grandes distances. Attaquant toujours en meute, il est recommandé aux aventuriers de faire très attention à leur capacité à tirer des projectiles cristallins, à leurs dents acérées et leur salive acide.

En conclusion, Gorgrond est un lieu que l'on n'oublie pas de sitôt... A condition d'en sortir en un seul morceau.


Jeux du moment

>> Liste complète <<