Publicité

WoW – WoD : bestiaire des Flèches d’Arak

Voilà de ça quelques semaines, Blizzard nous présentait le bestiaire de la zone de Gorgrond. Continuons donc notre périple pour découvrir les incroyables créatures des Flèches d'Arak.

WoD - Orée du Ciel - Extérieur 1

Cette zone est située au Sud de Draenor et se caractérise par ses grandes montagnes en flèches ainsi que par ses vastes forêts luxuriantes.

 

Les Arrakoas

AAC83D9LPA361415818481887

Les arrakoas sont les principales créatures de cette zone et vivent en tribus au sein de huttes construites sur les flèches. Commes les Ogres, ils ont reigné sur de grands territoires et étaient considérés comme une civilisation majeure. En effet, leurs ancètres constituaient l'antique civilisation apogide, adorateurs du soleil qui ont dominé ces terres pendant de nombreuses années.

Les arrakoas sont un peuple violent et méprisant qui se méfient de toute espèce venue de la terre. Ne cherchez pas à faire ami avec eux car ils se montreront la plupart du temps hostiles.

 

Les parias Arrakoas

9BAQGGHPIYID1415818482201

Les parias arrakoas ne sont ni plus ni moins que des arrokas ayant muté. En effet, les sages d'Orée-du-ciel, la capitale des flèches d'Arak, ont imposé l'adoration du soleil comme seule religion. Ceux qui, comme les parias, transgressent ces lois en adorant d'autres dieux ou en vénérant l'Ombre sont alors jetés dans le Creux maudit. Ne pouvant plus remonter à la surface, leurs ailes deviennent atrophiées faisant d'eux des créatures terrestres.

Ils vivent principalement en petite communauté au sein de Skettis, leur cité refuge. Ils vouent une haine toute particulière aux Arrakoas adorateurs du soleil aussi vous pourrez trouver en eux des alliés adeptes de la magie. Restez toutefois méfiants car il est assez difficile de leur faire confiance. L'inverse est également valable.

 

Les Corbeaux de l'Effroi

0D2V0RCGI5001415818481893

Les corbeaux de l'effroi sont les descandants d'une divinité adorée par les parias : Anzu, le dieu corbeau. Ces corbeaux sont aujourd'hui perchés sur les flèches d'Arak et sont aussi redoutables dans les airs que sur terre. Contrairement à beaucoup d'autres créatures, ils sont dotés d'une intelligence particulière et sont capables de projeter leurs ennemis grâce à de violentes bourrasques.

Faites également attention à leurs énormes becs, leurs coups de tête ainsi qu'à leurs hurlements pouvant vriller vos oreilles fragiles.

 

Les Mandragores

5S0U76DMRTHL1415818482129

Êtres naturels ou créatures nées des dangereuses manipulations Botani ? Personne ne le sait avec conviction car très peu d'explorateurs et de chercheurs s'aventurent à analyser ces terribles créatures. Les mandragores sont réputées pour leur agressivité et, à l'inverse des corbeaux de l'effroi, n'ont pas été dotées de cerveaux à la naissance.

Si vous vous risquez à affronter ces plantes, vous devrez non seulement vous méfier de leurs dents acérées mais aussi de leurs jets d'acides ainsi qu'à leur souffle vénéneux. Elles sont bien entendu concentrées dans les jungles mais peuvent également être aperçues près des bassins d'eau stagnante.

 

Les Ravageurs

KHTVDQSOZVRO1415818482300

Les Ravageurs sont de voraces prédateurs. Lorsque leur poids ne leur permet plus de supporter leurs petites ailes de guêpes, ces insectes deviennent alors d'impressionnants quadripèdes munis de puissantes mandibules. Leur force leur permet de briser les armures des aventuriers malheureux et leurs cris vous parcourent de frissons. Si toutefois la peur ne vous a pas submergée ou que leurs mandibules ne vous ont pas transpercé, faites alors attention à leurs aiguillons tranchants qui sortent de leurs carapaces.

De biens charmants insectes vous ne trouvez pas ?

 

Ainsi s'achève notre revue des quelques dangers qui vous attendent aux flèches d'Arak. Vous l'aurez compris, le maître mot est la prudence car il est possible de mourir de bien des façons.

 

Une de ses créatures vous effrait-elle tout particulièrement ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<