Publicité

WoW – Guide Sceau du destin trempé

Comme à Mists of Pandaria, il est possible d'obtenir des jets de butin bonus sur le set JcE (en l'occurrence le T17) grâce à une monnaie spéciale : le Sceau du destin trempé. Si vous avez un sceau dans vos sacs, une fenêtre supplémentaire s'ouvrira à la mort de chaque boss éligible. Vous pouvez alors choisir de lancer ce jet bonus. A noter qu'il y a désormais une protection contre la malchance : si vous ratez un jet, le prochain a plus de chance d'être réussi.

Butin_Optionnel

Si le jet est réussi, un objet de la table de butin du boss sera choisi pour vous en fonction de votre spécialisation de butin. Vérifiez bien avant que vous avez coché ce que vous désirez avoir et que le boss en question a un objet qui vous plait. Vous pouvez pour cela vérifier dans le codex des donjons en choisissant votre spécialité dans la liste déroulante.

ButinSpe

Il est possible d'en obtenir 3 par semaine au maximum. Il faut pour cela s'adresser à deux PNJ qui sont apparus dans les capitales :

SceauxAlliance

Ces PNJ proposent 4 quêtes répétables, avec différents moyens d'obtenir vos sceaux.

C'est la méthode du fainéant. De l'or, tout le monde en a et il n'a jamais été aussi simple d'en obtenir.

  • Premier sceau : 500 po
  • Deuxième sceau : 1 000 po
  • Troisième sceau : 2 000 po

Ce qui fait tout de même 2500 po chaque semaine à débourser si vous voulez acquérir vos sceaux uniquement de cette manière. Vous avez intérêt à créer des objets à revendre à l'hôtel des ventes ou à accomplir toutes vos missions de fief. Les quêtes de l'auberge sont également assez lucratives.

Les ressources sont actuellement nécessaires pour faire évoluer le fief mais elles peuvent être une bonne option quand vous aurez terminé de monter tous vos bâtiments au niveau 3 ou si le fief ne vous intéresse pas dans la mesure où on ne peut en avoir au maximum que 10 000 et qu'on en génère automatiquement tous les jours. Pour le moyen de les récolter, vous pouvez retrouver notre guide sur les ressources de fief.

  • Premier sceau : 300 ressources
  • Deuxième sceau : 600 ressources
  • Troisième sceau : 1 200 ressources

Les points d'honneur sont gagnés en tuant d'autres joueurs ou en gagnant des champs de bataille. En complément, certaines missions de fief permettent de gagner de l'honneur ainsi que via les commandes du Sanctum du Gladiateur. Si vous ne faites qu’occasionnellement du JcJ et ne prévoyez pas d'acheter l'équipement JcJ, c'est un bon moyen de se débarrasser de ses points.

  • Premier sceau : 500 honneur
  • Deuxième sceau : 1 000 honneur
  • Troisième sceau : 2 000 honneur

Les cristaux sont actuellement très utiles pour s'équiper en JcE, ainsi que pour la première étape de la quête légendaire. Si par contre le JcE n'est pas votre objectif premier, c'est un bon moyen de s'en servir, le maximum de cristaux pouvant être stocké étant de 20 000.

  • Premier sceau : 1 000 cristaux
  • Deuxième sceau : 2 000 cristaux
  • Troisième sceau : 4 000 cristaux

 

Il y a d'autres moyens d'obtenir des sceaux :

 

Est-ce que vous avez déjà récupéré des objets sympathiques avec ces sceaux ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<