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WoW – Fief – Bâtiment : Auberge de Chutelune/Taverne de Mur-de-Givre

De l'aventure ! Du suspense ! Un héros est ses sujets veulent tout cela mais aussi un endroit où se reposer ensuite.

Ce bâtiment demande un emplacement moyen, un fief au moins de niveau 2 et va être principalement intéressant pour les joueurs qui aiment leurs sujets et en veulent plus ! Les quêtes de donjon permettent aussi de remporter du butin sympathique.

 

Niveau 1

Un visiteur proposant une quête de donjon avec une forte récompense à la clé passera chaque jour dans votre fief.

Pour le moment, l'auberge est plutôt modeste.

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A l'intérieur, c'est plutôt bien installé. De quoi manger et boire.

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Mais également dormir dans une petite chambre avec 2 lits.

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L'auberge est une simple petite maison.

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A l'intérieur, quelques tables pour manger et des hamacs.

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Deux quêtes journalières sont disponibles dans l'auberge :

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Ce sont des quêtes à accomplir en donjon. Ce qui est amusant, c'est que j'ai également un fief côté Horde et j'y retrouve les deux mêmes PNJ.

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Toutes les récompenses sont listées sur Wowhead. Il y a un peu de tout, du jouet à la mascottes en passant par des objets pour la transmo.

 

 

Niveau 2

Recrute des sujets aléatoires chaque semaine. Vous pouvez sélectionner les traits et les capacités qui vous intéressent le plus.

Pour obtenir le plan, il faut auparavant être niveau 98 ou terminer la suite de quête de l'avant-poste des Flèches d'Arak. Le plan coûte 1000 po ou s'échange contre les Notes de montage pour la construction d’avant-poste.

L'auberge est vraiment impressionnante au niveau 2.

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Au rez-de-chaussée, il y a une salle de restaurant avec une petite cuisine au fond.

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A l'étage, il y a 2 petites chambres.

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A l'intérieur, un bon feu réchauffe l’atmosphère. On retrouve nos deux amis Cro Fermefil et Oralius.

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A l'étage, on trouve quelques lits. C'est toujours spartiate, mais bon.

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Le chasseur de tête nous propose de commencer le recrutement avec un premier sujet.

QueteCHasseur QueteCHasseur2

Pour ça, rien de bien compliqué, il suffit de lui parler, une fenêtre de choix s'ouvre alors :

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  • Affaiblissement magique : un effet dangereux et nuisible qui peut être dissipé.
  • Agression sauvage : un ennemi imprévisible dont l'agression doit être tenue en échec.
  • Assaut d'envergure : une technique qui inflige des dégâts importants.
  • Bataille limitée : un ennemi qu'il faut éliminer au plus vite.
  • Drain de mana : une technique qui vole du mana aux ennemis.
  • Dégâts de groupe : une technique qui inflige des dégâts à plusieurs membres du groupe.
  • Sbires meurtriers : un ennemi flanqué d'alliés puissants qu'il faut neutraliser.
  • Sort puissant : un sort dangereux qu'il vaut mieux interrompre.
  • Vagues de sbires : un ennemi disposant de nombreux alliés. Vulnérable aux dégâts de zone.
  • Zones de danger : une technique qui affecte une zone ciblée et qui doit être évitée ou esquivée.

Et voilà ce qu'on a côté Profil :

  • Allié d'Argus : augmente les chances de succès lors des missions avec un draeneï.
  • Ami des gnomes : augmente les chances de succès lors des missions avec un gnome.
  • Barbophile : augmente les chances de succès lors des missions avec un nain.
  • Boit-sans-soif : augmente les chances de succès lors des missions avec un pandaren.
  • Efficacité : augmente les chances de succès lors des missions avec un elfe de sang.
  • Enfant d'Elune : augmente les chances de succès lors des missions avec un elfe de la nuit.
  • Fascination morbide : augmente les chances de succès lors des missions avec un mort-vivant.
  • Humaniste : augmente les chances de succès lors des missions avec un humain.
  • Rejeton de Draenor : augmente les chances de succès lors des missions avec un orc.
  • Totémiste : augmente les chances de succès lors des missions avec un tauren.
  • Zélote vaudou : augmente les chances de succès lors des missions avec un troll.
  • Économiste : augmente les chances de succès lors des missions avec un gobelin.
  • Brise-serres : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat des arakkoa et leurs sbires.
  • Pourfendeur de furies : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat des fureurs élémentaires.
  • Pourfendeur de gronns : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat des briseurs et leurs sbires.
  • Pourfendeur du Vide : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat des aberrations et des morts-vivants.
  • Pourfendeur d'ogres : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat des ogres.
  • Pourfendeur d'orcs : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat des orcs.
  • Tueur de bêtes : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat des bêtes.
  • Tueur de démons : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat des démons.
  • Tueur primordial : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat des ennemis primitifs et leurs sbires.
  • Bon élève : augmente de 50% la quantité d'expérience accumulée par ce sujet pendant les missions.
  • Bonne endurance : augmente les chances de succès lors des missions dont la durée est supérieure à 6 heures.
  • Coureur des plaines : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat dans les plaines.
  • Couture : permet de créer des étendards de bataille uniques si vous l'affectez à l'atelier de couture. Améliore également la production de commandes suivant le niveau du sujet.
  • Entraînement additionnel : augmente de 35% l'expérience gagnée par tous les sujets pendant les missions.
  • Ferrailleur : augmente de 100% la quantité de ressources de fief obtenues pendant les missions.
  • Guérillero : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat dans la jungle.
  • Habitué du désert : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat dans le désert.
  • Loup solitaire : augmente les chances de succès lors des missions en solo.
  • Marcheur des marais : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat dans le marais.
  • Montagnard : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat en montagne.
  • Monture épique : réduit le temps de voyage des missions de 50%.
  • Naturaliste : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat dans la forêt.
  • Sang froid : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat dans la neige.
  • Sursaut de puissance : augmente les chances de succès lors des missions dont la durée est inférieure à 6 heures.
  • Troglodyte : augmente les chances de succès lorsque le sujet combat sous terre.

Actuellement, une fois qu'on a sélectionné les capacités, il n'est plus possible de les changer. Il est possible de recruter un seul sujet par semaine.

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Niveau 3

Débloque les missions particulièrement lucratives de chasse aux trésors.

Pour acheter le plan, il faut préalable avoir terminé le haut-fait Restez un instant et écoutez-moi nécessitant d'avoir accompli toutes les quêtes d'auberge.

Ecoutez

 

 

 N'hésitez pas à envoyer des captures d'écran de votre bâtiment de niveau 3 !


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