Publicité

WoW – Fief – Bâtiment : Sanctum du gladiateur

Montrez votre puissance aux personnages-joueurs hostiles en Draenor et affûtez votre force sur le sable imbibé de sang de l'arène. Pourfendez vos ennemis et revenez avec la preuve de leur déroute pour gagner de formidables tributs.

Ce bâtiment demande un emplacement moyen, un fief au moins de niveau 2 et va être principalement intéressant pour les joueurs qui affectionnent le JcJ.  Dès le niveau 1, tout joueur tué rapportant de l'honneur permet de récolter des Os brisés (de 3 à 6 en moyenne). Avec 50 os, on peut obtenir un Tribut de conquérant qui donne de l'équipement rare JcJ. Enfin, au niveau 3, on accède au Colisée de Cognefort.

Enfin, il y a de nombreux hauts faits spécifiques à ce bâtiment : accomplir toutes les quêtes d'Ennemi juré/Némésis, collecter 4000 os ou accomplir la quête du Colisée de Cognefort. Le haut fait que tous les joueurs vont vouloir avoir est certainement Seigneur de guerre de Draenor récompensant du titre de Seigneur de guerre de Draenor.

SeigneurGuerre

 

Niveau 1

Augmente votre régénération hors combat dans les zones extérieures de Draenor et permet de récupérer les os brisés des personnages-joueurs ennemis vaincus (utilisés pour le tribut de conquérant).

Lorsqu'on installe le bâtiment au niveau 1, une quête demande de ramasser nos 50 premiers os.

Quete50OsAlliance Quete50OsHorde

Il est possible de rendre 50 os brisés pour demander un tribut de conquérant sur l'Autel des Ossements.

TributConquerant TributConquerantH

On obtient en récompense de l'équipement JcJ de qualité bleu, le set de combattant primordial, d'iLvl 620 (dont le niveau d'objet augmente à 675 en combat JcJ). Voici un échantillon :

CombattantPrimo

 

Niveau 2

Permet de chuter sans dégâts et de respirer sous l'eau dans les zones extérieures de Draenor. Lance également la série de quêtes des Ennemis jurés vous invitant à vaincre des personnages-joueurs ennemis de races spécifiques.

Pour obtenir le plan, il faut auparavant être niveau 98 ou terminer la suite de quête de l'avant-poste des Flèches d'Arak. Le plan coûte 1000 po ou s'échange contre les Notes de montage pour la construction d’avant-poste.

Il est désormais possible de prendre une quête de la série Ennemis jurés/Némésis qui demande de se focaliser sur une race en particulier. Une fois qu'une quête est acceptée, la statue affiliée s'enflamme. A noter qu'il n'est pas possible de changer pour une autre race : faites donc votre choix avec soin !

Un haut fait demande d'accomplir toutes les quêtes d'Ennemis Jurés/Némésis, soit tuer 500 personnages/race.

Il est nécessaire d'accomplir les quêtes côté Horde et Alliance pour obtenir le haut fait/titre tant convoité de Seigneur de guerre de Draenor.

 

Niveau 3

Tant que vous avez moins de 35% de points de vie, tous les dégâts sont réduits de 50% dans les zones extérieures de Draenor. Donne accès au tournoi de gladiateurs du colisée de Cognefort.

Pour acheter le plan, il faut préalable avoir terminé le haut-fait Le collectionneur d'os nécessitant de collecter des os sur les joueurs.

Le tournoi de gladiateurs est un événement JcJ chacun pour soi. Gagner l'événement permet de gagner le haut-fait Les derniers seront les premiers qui récompense du titre Lady of War or Lord of War. Le gagnant reçoit également le Drapeau de victoire du seigneur de guerre, un jouet plutôt sympa.

421193

 

A venir

Gladiateur3

Merci à Mioko-Archimonde

 

 N'hésitez pas à envoyer des captures d'écran de votre bâtiment de niveau 3 !


Jeux du moment

>> Liste complète <<