WoW – Vendeur d’héritage en vacances
Depuis ce matin, pas mal de joueurs semblent surpris de ne plus trouver les vendeurs d'objets héritages dans les capitales. Certains se faisaient déjà une joie de donner quelques pièces d'or en échange de cet équipement ô combien envié afin de monter de nouveaux personnages rapidement.
Il est bon de rappeler que Bashiok a communiqué là-dessus il y a quelques semaine sur les forum officiel via un post :
Avec l'arrivée du patch 6.0.2, nous allons donner des vacances aux vendeurs qui vendent de l'équipement d'héritage contre des points de justice quelques vacances.
Comme vous le savez déjà, les points de Justice et de Vaillance seront retirés du jeu à la 6.0.2. Ainsi nous avons commencé à travailler sur un nouveau système d'achat des équipements d'héritage, cependant nous nous sommes rendus compte que nous modifions bien trop souvent leur prix. La raison est parce que nous travaillons pour créer un système plus large pour l'héritage et nous ne souhaitons pas avoir un prix provisoire qui retirerait de la valeur à l'héritage ou qui nous limiterait dans le futur.
Plutôt que de donner aux joueurs des remords quant au moment où acheter les objets d'héritages, nous allons retirer les vendeurs d'héritage de manière temporaire.
Attention que ce changement ne s'applique qu'aux vendeurs d'héritage contre des points de justice, les vendeurs se trouvant à la Foire de Sombrelune et à l'Epreuve du Croisé seront toujours présent. De même que les vendeurs d'héritage JcJ qui continueront à vendre de l'équipement contre des points d'honneur.
Blizzard cherche actuellement un moyen de vendre l'équipement héritage en échange de pièces d'or, mais ne souhaite pas voir ces pièces perdre en "valeur". En attendant le retour de ces PNJ, vous pourrez toujours vous rendre à la prochaine Foire de Sombrelune et vous procurer quelques pièces en échange de tickets ou à l’Épreuve du Croisé pour les plus braves d'entres-vous !