WoW – WoD : aperçu des flèches d’Arak
Blizzard nous emmène ce soir à l'exploration de la zone des flèches d’Arak dont vous avez déjà pu découvrir quelques images récemment.
Située dans l’extrême sud de Draenor, cette région est connue pour ses ténébreux versants escarpés et ses sommets vertigineux. Mais comme partout ailleurs, la beauté de ces paysages cache une réalité autrement plus sinistre.
En vrac, grâce aux questions/réponses posées à Don Adams (concepteur de jeu) et Johnny Cash (concepteur de quêtes), on apprend :
- c'est le berceau de la civilisation arakkoa : arakkoa maudits et arakkoa volants s'opposent
- les arakkoa de Skettis sont des parias, haïs et oppressés par les arakkoa volants qui incendient leurs villages grâce aux rayons puissants d’une arme colossale située au sommet d’Orée-du-Ciel
- les orcs de la Main-Brisée sont présents dans la région. Leur forteresse se nomme le bastion Lamepoing.
- l'’atmosphère est sombre et oppressante
- le cartel Gentepression, mené par Rivett Popembraye, est sur place.
Enfin, comme pour chaque aperçu, nous avons des informations concernant les bâtiments spécifiques de la région pour le fief. Cela se jouera donc entre une auberge pour accueillir davantage de soldats et de matériel (aptitude : téléportation à l'avant-poste) ou un comptoir permettant de nouer des relations commerciales avec les habitants du pays (aptitude : possibilité d'acheter des marchandises rares et puissantes, exclusives au comptoir).
Le plan d'une casse pourra être obtenu auprès des gobelins du cartel Gentepression.