Publicité

WoW – L’île du Temps figé : les nouilles

Benwyr, druide  soigneur de la guilde Epidémia sur Chants éternels, nous propose un guide pour la quête des Nouilles sur l'île du Temps figé, la nouvelle zone de la 5.4.

A son avis, pour obtenir la quête de départ, il faut au moins avoir 1 recette dans chaque voie de cuisine de Micoline. La quête débute avec la découverte du fragment d’un vieux panneau qui commence le secret des nouilles perdues.

Nouilles1

Ensuite, il faut parler à Lin Chao Wei au village Vieux-Pi'Jiu :

Nouilles2
Elle donne une suite, le secret de l’ingrédient mystère qui demande de se rendre au Temple de jade pour y tuer le Sha du doute et lire le parchemin qui se trouve derrière.

Nouilles3
On obtient alors la quête un mauvais pressentiment qui fait apparaître un élite 90 qui s’appelle le fantôme de Lin Da Gu.

Nouilles4
Il n’est pas solotable par la majorité des classes, il faut donc le faire en groupe. Une fois le boss tué, retournez à Micoline parler à Sung Shin Patte de Fer.

Nouilles5

Elle donne la quête Libre Service qui demande de se rendre au grenier impérial, d'attraper 20 sacs de grains (5 à la fois) et de les déposer dans la charrette.

Nouilles6
En rendant la quête, on récupère son kit de stand de nouille.

Nouilles7 Nouilles8

La suite, Libre service, va permettre d'apprendre à créer un stand de nouilles de luxe. Pour cela, il faut créer un stand de nouilles et se rendre a la brasserie Brune d’Orage pour récupérer 20 bouillies de bières sur les élèmenbières. En rendant la quête, on obtient un kit de stand de nouilles de luxe !

Nouilles10
Pour la suite, Les steaks de chèvre bien gras ne font pas le poids, on va créer notre nouvellement appris stand de nouilles et récupérer 50 steaks gras de tortues qui se trouvent sur l’île du Temps figé.

Nouilles11

On apprend alors le stand de nouilles de luxe ! N'est-il pas magnifique ? On peut remarquer les emotes disponibles pour attirer le client :

  • parler pour attirer
  • élaborer des nouilles
  • danser
  • lancer des feux d’artifices

Mais la quête ne s'arrête pas là, il y a une ultime étape dans un scénario solo pour découvrir l’ingrédient mystère, Et l’ingrédient mystère est… :

Nouilles12 Nouilles13

Après avoir réalisé ce scénario avec succès, on obtient le kit de stand de nouilles des trésors de pandarie, le stand ultime, et ce scénario devient une quête journalière qui récompense d'une marque patte de fer.

Nouilles16 Nouilles14

 

Vous savez désormais tout pour ouvrir votre stand de nouilles ! Merci à Benwyr pour les captures d'écran et les explications !

Benwyr

 

Solution

 Chasse au trésor organisée sur Twitter


Jeux du moment

>> Liste complète <<