Publicité

WoW – Voyage sur l’Île du Temps figé (PTS 5.4)

Ce matin, j'ai mis mon baluchon sur l'épaule et hop, direction l’île du Temps figé.

 

A peine arrivé en capitale qu'une agression audible se fait entendre. Oui j'ai reçu une quête, qui me demande d'aller voir... Chromie ? La gnomette a fait le voyage d'Azeroth pour voir du panda ? Ah non, juste pour savoir pourquoi une île est en dehors du circuit temporel. Et forcément, c'est moi qui dois enquêter. Surprenant non?

Une fois sur place, un petit contingent de gardiens du temps est présent pour savoir ce qu'il se passe sur cette île. Ils nous chargent de visiter plusieurs endroits, ce qui n'est qu'un prétexte pour découvrir les lieux et les événements. D'abord direction le centre de l'île où une imposante arène est placée, avant de prendre une autre quête qui nous fera faire le tour du propriétaire.

Chose impressionnante, l’arène où l'on affronte ... QUOI !!! Les dieux !!!

Et oui, ils sont là, tous les quatre à vous attendre pour les affronter. Ils sont présentés à tour de rôle par le feu empereur des Pandarens. Une fois le choc de la rencontre passé, je croise encore un membre des gardiens du temps, bien entouré par le chroniqueur Cho, Irion et le Prince d'Hurlevent.

Et on est parti, je file vers les coins sombres de l'île. Et là, diverses rencontres, surtout dans une grotte où m'attend une tête de mort, surnommée... Ted

Un peu à la façon du scénario de la salle des trésors de Lei Shen, le but de l'événement est de récupérer des coffres sans se faire repérer par des fantômes belliqueux.

Durant mon voyage sur l'île, j'ai rencontré plusieurs créatures d'une puissance folle. Pour l'heure, je poursuis ma quête avant de leur régler leur compte.

Une fois le tour de l'île effectué, je retourne chercher ma récompense. Je remarque alors un dresseur de mascottes bien entouré qui me propose des combats.

J'accepte alors le défi, mais j'échoue faute de temps, sur l'Ile.. du temps figé.

Voici donc ma première visite de l'île du temps figé. Certes je n'ai pas tout expliqué en détails, mais sachez qu'il y a beaucoup de choses à découvrir, de nombreux monstres à affronter, les quatre dieux, plus un World Boss, et enfin des événements et des coffres cachés partout sur l'île. Le mystère de cette île est loin d'être dévoilé et nous reviendrons sur les détails par la suite !


Jeux du moment

>> Liste complète <<