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WoW – Gorge de Vent-Caverneux

Ce nouveau champ de bataille sera ajouté à la 5.3. Il se déroule à l'ouest de la vallée des Quatre Vents, dans une mine qu'on ne trouve pas dans le monde réel (spécifique au champ de bataille). C'est un champ de bataille de niveau 90, à 15 contre 15 (minimum 8 contre 8). Chaque faction débute le match aux côtés opposés de la carte et doit se battre pour prendre le contrôle de trois mines d’or au nord (pandaren), au sud (gobelins) et au milieu de la carte.

Lorsqu'une faction capture une mine, elle rapporte de l'or en continu tant qu'elle reste contrôlée grâce aux PNJ qui viennent miner. Cette récolte s'accélère si la faction possède plusieurs mines. Comme dans tous les champs de bataille, il suffit de cliquer sur le drapeau pour capturer le point.

Histoire de briser la monotonie de la partie, chaque faction dispose d'un chariot : il faut bien sur le conserver tout en volant le chariot adverse. Pour se faire, il faut cliquer sur le chariot puis le rapporter jusqu'à sa base pour le capturer (il n'est pas nécessaire que son propre chariot soit là pour valider la capture). Lorsqu'on tire le chariot, la vitesse de mouvement est réduite, on ne peut que marcher et utiliser quelques pouvoirs comme la téléportation du mage pour accélérer le rythme. Pour stopper le vol du chariot, pas d'autre choix que de tuer le porteur, et de cliquer rapidement sur le chariot avant qu'un membre de la faction adverse ne le fasse. Le vol du chariot fait subir une perte de 200 unités d'or à la faction volée, qui devient permanente une fois le chariot déposé, les 200 unités d'or sont alors créditées à la faction voleuse.

La partie est gagnée par la première équipe à récolter 1600 unités d'or.

Le site MMO-Champion a réalisé une vidéo du champ de bataille (vous pourrez également trouver plus d'images) :

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