Publicité

WoW – Rare : Korda Torros

Ici et là, vous avez certainement déjà croisé des ennemis rares en Pandaria. Pour les repérer, je vous conseille l'excellent add-on _NPCScan qui va vous avertir dès que vous passez à proximité de l'un d'eux et placer un symbole, aidant à la localisation.

Je commence cette nouvelle série avec Korda Torros, un 88 élite se trouvant au Campement d'Ordo au Sommet de Kun-Lai :


Il a 3 capacités notables. Il utilise s'il peut la première, assaut fulgurant,  dès le début du combat (sauf si vous le chargez avant ou que vous vous trouvez déjà à son contact). Il alterne ensuite entre rugissement de rage et piétinement yaungol. Ce sont les seules choses dangereuses, il ne tape sinon pas fort. Les classes de contact risquent donc d'avoir du mal à le faire seul car il ne faut bien évidemment par rester à sa proximité lorsqu'il piétine le sol.

Ce rare est particulièrement intéressant pour tous les joueurs aimant farmer (chercher des ressources) car il donne de temps à autres (à 10% d'après Wowhead) des gants de fourrageur qui réduisent le temps pris à ramasser une ressource de 1.5 secondes pour le dépeçage, l'herboristerie et le minage. A noter que cela ne s'ajoute cependant pas aux talents raciaux des taurens (herboristerie) ou des worgens (dépeçage), le temps ne pouvant être inférieur à 0.5 seconde.

Et c'est totalement inutile aux autres métiers ! Les perfectionnistes ajouteront certainement un Ench. de gants (récolteur) pour que ça soit parfait ! Avez-vous déjà cet objet dans votre collection ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<