Publicité
Dans Kingdom Eighties, on incarne Chef, un moniteur qui va tout faire pour protéger sa famille et ses amis d'une invasion de monstres.
Amazon Games met grandement à jour son MMO. Au programme : une nouvelle progression, des montures, une nouvelle arme et plein d'autres choses.
La légende raconte que le dernier mort de l'année devient l'Ankou, celui qui aide les âmes perdues à quitter le monde des vivants.
Trine 5 continue de nous plonger dans son monde merveilleux a base de puzzle et de plates-formes, toujours autant rempli d'humour.
Le jeu prend directement la suite du premier volet et l'on se retrouve encore au contrôle du Pénitent, dans un nouveau monde inconnu et pleins de mystères.
NIS America m'a reçu pour me présenter leur Remaster HD de Nayuta, un jeu d'action à la YS originalement sortie sur PSP.
Je suivais de très près ce souls-like, et grâce à l'équipe de NEOWIZ, j'ai pu jouer une portion du jeu bien plus avancé que la démo.
Etant un grand fan de l'univers de league of legends, je ne pouvais pas passer à côté de Song of Nunu qui nous raconte une des aventures de Nunu et Willump.
IllFonic nous a mis entre les mains le futur portage switch qui n'a rien à envier à ses grands frères.
GYLT s'offre une seconde vie sur consoles, l’occasion d'enfin découvrir ce que le titre de Tequila Works propose !

Jeux du moment

>> Liste complète <<