Studio :
Editeur :
Genre : ,
Plateforme : , ,
Date de sortie : Xbox One : 13/11/2015, Windows : 28/01/2016, PS4 : 11/10/2016
Etat : sorti
Modèle éco. : buy-to-play
    

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

Après la découverte d'un mystère ancestral, Lara va devoir explorer les recoins les plus traîtres et isolés de la Sibérie afin de mettre la main sur le secret de l'immortalité avant une organisation sans merci : les trinitaires. Au cours de son périple, Lara va devoir faire preuve de ruse et tirer parti de ses compétences de survie, former de nouvelles alliances et faire face à son destin d'aventurière. Plongez au cœur de l'action, partez à la conquête d'environnements hostiles d'une beauté à couper le souffle, maîtrisez l'art de la guérilla et explorez des tombes mortelles dans cet opus marquant une nouvelle étape dans l'évolution du jeu de survie et d'action. « Rise of the Tomb Raider » voit Lara devenir bien plus qu'une simple survivante et rentrer dans la légende en tant que Tomb Raider.

Square Enix Boutique

La version PS4 est une édition spéciale 20ème anniversaire :

Rise of the Tomb Raider : 20ème anniversaire contient également une nouvelle aventure solo, "Les liens du sang", un nouveau mode coop pour le mode Endurance, le niveau de difficulté "Survivant extrême" pour l'histoire principale, une nouvelle tenue et une arme créées à l'occasion du vingtième anniversaire de la série, 5 skins classiques pour Lara et est compatible avec la réalité virtuelle. Le jeu inclut aussi tous les contenus téléchargeables précédemment sortis, dont Baba Yaga : Le temple de la sorcière, le mode Endurance, Réveil glacial, 12 tenues, 7 armes et 35 cartes d'expédition. Avec plus de 50 heures de jeu, il s'agit de la version du jeu la plus complète qui soit.


Jeux du moment