Publicité

Gamescom 2013 : Aion 4.0

Lors de la gamescom, j'ai été accueillie par Gameforge qui m'a brièvement présenté les fonctionnalités de la 4.0 d'AION. Petit résumé en images !

Logo Aion

 

Deux nouvelles classes

Le jeu s'enrichit de 2 nouvelles classes : l'Ingénieur qui devient Pistolero et l'Artiste qui devient Barde. A noter que pour le moment, seule une voie est proposée au niveau 10, le complément devrait arriver par la suite dans les futures mises à jour.

AION_Engineer AION_Artist

 

Ingénieur

AION_Ingame_01

L'Ingénieur, qui devient Pistolero suite à son ascension, est un combattant polyvalent qui est extrêmement agile et mobile : il engage le combat armé de deux revolvers de l'éther ou d'un puissant canon éthérien. Le style de jeu de l'ingénieur change selon le type d'armes dont il dispose. Le canon va infliger de gros dégâts mais imposer un long délai entre chaque attaque. A l'inverse, les revolvers font plusieurs tirs rapidement et rendent les acrobaties possibles.

 

Artiste

AION_Ingame_02

L'artiste, qui devient Barde lors de son ascension, est en revanche un peu plus tranquille : cette classe utilise le pouvoir de la musique afin d'inspirer et de guérir ses alliés et d'affaiblir ses ennemis. Les artistes utilisent tous les types d'instruments à cordes comme armes. J'ai particulièrement adoré les animations, basées sur des notes de musique qui flottent autour du personnage.

 

 

Nouvelle région (60-65)

Afin d'apporter du contenu aux personnages de haut-niveau, le pays de Catalan est  ouvert aux personnages de niveaux 60 à 65.

AION_NewRegions_1 AION_NewRegions_2

Cette nouvelle zone est séparée en trois sous-zones (le Catalan nord, le Catalan sud et le sous-sol de Catalan) et propose en complément 6 nouvelles instances.

 

Nouvelles langues

Le jeu a été traduit en 3 nouvelles langues européennes : Espagnol, Italien et Polonais.

 

Cette mise à jour offrira également de nombreuses autres fonctionnalités dont je n'ai pas pu avoir l'aperçu comme de nouvelles compétences, armes et armures ainsi que 3 forteresses supplémentaires, 6 garnisons et une interface utilisateur repensée.

Et hasard du calendrier, la maintenance est actuellement en cours et devrait se terminer vers 17h, heure française ! Ça tombe bien, n'est-ce pas ? Alors n'attendez plus, mettez immédiatement votre client à jour (ou inscrivez-vous, c'est gratuit !).

Je vais tâcher de tester les 2 nouvelles classes plus dans le détail, je vous tiens au courant...



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<