SWTOR – PVF – Temple de l’obscurité de Norec
Obi vous propose aujourd'hui de découvrir sa forteresse installée sur Dromund Kaas. Voici donc "Le Temple de L'Obscurité de Norec"
On commence par la visite par l'entrée, relativement sobre, elle contient des antiquités Rakata, bien évidemment "réquisitionnées" dans les diverses ruines de Belsavis, Tatooine et Rakata Prime.
A la suite de cela on a bien évidemment le hub principal de ce "Temple". La présence de nombreux drapeaux impériaux est la preuve qu'il s'agit d'une demeure d'un véritable patriote de l'Empire.
A la droite de l'entrée se trouve le service diplomatique. Une secrétaire s'occupe bien entendu de toute les paperasses. Ici Malavai Quinn et Vector sont actuellement en pleine discussion pour de futures alliances.
Sur la gauche se trouve la base de données. Toutes les informations concernant le service diplomatique sont stockées dans le noyau de données, emprunté à la technologie Gree. Ce dernier est relié à une bibliothèque "informatique" classique.
Sur la droite, la salle "d'attente" où l'on peut trouver une interface pour accéder à vos comptes ainsi qu'au marché galactique.
Revenons dans le hub central. En face de l'entrée se trouve l'infirmerie. L'entrée de cette dernière est gardé par deux unités HK-51. Un sith ne pouvant pas se laisser voir en état de faiblesse, ces unités sont la pour dissuader toutes personnes malveillantes de s'approcher d'un blessé.
L'infirmerie elle est tenue par un droïde médical classique. On y croise aussi régulièrement le docteur Lokin, qui s'occupe de mettre au point divers médicaments et autres dopants pour accélérer la guérison.
Poursuivons la visite par le garage. Se situant sur la gauche de l'entrée, ce dernier contient une collection de Desler, de Korrealis et d'Aratech, ainsi qu'un Char d’assaut réquisitionné sur Denova, mais aussi le vaisseau favori de Norec : son Bourdon S-13.
Au mur on peut voir diverses affiches de propagande vantant les avantages de l'engagement dans les escadrons de la flotte impériale, ainsi que diverses représentations des machines détruites par le propriétaire des lieux.
Il est temps de monter à l'étage. Dans les escaliers se trouve une représentation des Datacrons trouvés de par le monde par Norec. Une décoration simple mais efficace.
Arrivé dans la salle principale, la salle de réception. On y trouve le trône de Norec. Des statue de l'Empereur Sith sont là pour lui rendre hommage. Après tout sans lui, il n'y aurait pas d'Empire Sith.
Sortons un petit peu pour voir ce qui se trame sur le balcon. Nous y trouvons le Major Pierce avec son escouade.
Un autre des vaisseaux de Norec se trouve posé sur la plateforme du Balcon. Son bombardier "Legion B-4D". On peut apercevoir les générateurs de champ de force (matérialisé par les pylônes orange) ainsi que leur source d'énergie, toujours emprunté aux Gree.
Rentrons maintenant à l'intérieur, et intéressons-nous aux pièces se trouvant derrière le trône. Nous y trouvons un hub. Au centre duquel se trouve une réplique d'un holocron sith. Ce dernier ne sert évidemment que de décoration.
La pièce de gauche fait office de centre des renseignements et préparation d'opération. On y trouve des terminaux récupérant des informations venant des réseaux d'espions et d'informateurs à travers toute la galaxie.
La pièce du centre elle, se trouve être la chambre du propriétaire. Les murs de cette dernière sont couverts de trophée commémorant ses plus grandes victoires.
Et pour finir, la dernière pièce se trouve être un sanctuaire Sith. On y trouve des objets en phase avec le coté obscur. Des holocrons sith renfermant de nombreux savoir touchant au coté obscur. Ainsi qu'un graine de rage et une forge pour sabre laser (non apparente sur l'image).
Ainsi se conclut la visite du Temple de l'obscurité de Norec. Cette dernière est pour le moment ouvert au public, vous la trouverez donc dans la liste des forteresses sur Darth Nihilus.
Merci à Obi pour ce partage. N'hésitez pas à nous contacter si vous aussi, vous désirez partager votre forteresse.