SWTOR – Marché du Cartel : Packs de Forteresse de Sénéchal de maison
Fin juillet, le serveur de test avait commencé à afficher des images de la prochaine série de Packs sur le Marché du Cartel, qui ont pour thème Galactic Strongholds. Les deux premiers était déjà très complets, c'est pourquoi nous n'avons pas ressenti le besoin de revenir dessus. Les deux autres, par contre... Jugez-en par vous-même.
Mais avant de décrire le contenu du Pack de Sénéchal, rajoutés à la prévisualisation des collections, il y a d'autres éléments à signaler dans le même registre. Des lames de sabre laser vertes ont été rajoutées récemment, déjà disponibles à l'achat. Tandis que deux nouvelles tenues sont présentes dans les collections, dans l'onglet armures uniquement et pas celui d'un pack. Dans l'onglet des tenues disponibles à l'achat directement. Il s'agit des armures de Theron Shan et Lana Beniko, créées à l'occasion d'Alliances Forgées pour donner une apparence à part à ces deux pnjs. Elles ne devraient donc bientôt plus leur être exclusives.
Du pack du Sénéchal, nous connaissions déjà deux armures : le Visionnaire Féral et la série cybernétique 616. D'autres ont été ajoutées, comme le Protecteur déterminé, vaillant et menaçant soldat. Mandalore l'Indomptable était l'un des plus grands chefs que les mandaloriens aient jamais eu et révéré. Il ne s'est jamais incliné que devant Ulic Qel-Droma, après que celui-ci l'ait battu en duel. Vivant à la même époque, Vrook Lamar fut membre du Conseil Jedi lors de la Guerre des Mandaloriens et la Guerre Civile des Jedi, et l'un des représentants de la branche la plus traditionnelle. Un grand nom pour de nombreux Jedi. Les deux dernières tenues rajoutées sont une Armure subversive et un Survêtement décontracté. Des équipements pratiques et/ou légers.
Côté armes, on le savait déjà, elles seront de la série Ancien Socorro Cresh.
Un nouveau pack implique de nouveaux speeders. Comme un Ikas SK-1 tout tigré. Ou ce bon petit Rark 21X tout vert. Le Croiseur Tobus nous vient tout droit d'Alderande. Et le quatrième porte le nom de Prophétie Valkhar. Si vous préférez une place assise plutôt qu'une moto, alors privilégiez le Souverain Tirsa. Et le bel animal ici ? C'est un Uxibête sorti tout droit de son Convoi.
Qui dit nouveau pack dit aussi nouveau mini-pets, nouvelle personnalisation de partenaires, nouveaux titres et nouvelles emotes. Ici, nous pouvons compter sur un droïd-sonde Czerka EW-94, un fer de lance miniature et le compagnon à l'honneur est Nadia Grell. Mine de rien, ce camarade du Jedi consulaire en est tout de même à sa neuvième transformation possible. On avance. Pour les autres, les noms sont compris avec les images ci-dessous.
Ai-je oublié quelque chose ? Ah oui, les nouveaux cristaux pour vos armes. Cœur doré et Vert marin. Jolis noms n'est-ce pas ? Enfin, je dis ça je dis rien. Je ne suis toujours pas sorti des couleurs classiques sur mes propres persos.
Alors, avez-vous trouvé quelque chose qui vous intéresse dans ce prochain Pack du Sénéchal ?