SWTOR – A la recherche d’Oricon
[transfert]
[origine] : [Dark Finris]
[destinataire] : [Dark Onidra]
[objet] : [rapport du SIS piraté]
[mot-clé] : [Oricon]
Le groupe "Forum officiel" a piraté un rapport du SIS. Ils l'ont diffusé sur leur réseau et il est certain que la nouvelle se répandra rapidement. Je me permets de transférer les données. Cela permettra peut-être de prendre de l'avance.
Le rapport est signé de Jonas Balkar, chef de section sur Nar Shaddaa. Son activité principale est de chapeauter les soldats de passage. Mais récemment, il a été chargé de récupérer un agent du SIS qui avait infiltré les forces des Maîtres d'Effroi. Il revenait avec les coordonnées d'Oricon.
La première partie du rapport couvre les liens entre Balkar et l'agent, qu'il appelle "le gamin". Apparemment, il a été son formateur et c'est pour ça qu'il a été appelé à cette rencontre. Les détails de cette formation sont typiques des choix républicains. Une mièvrerie qui confine au pitoyable.
La deuxième partie couvre la rencontre en elle-même. Ou plutôt la bataille. Peu importe si ce qui est arrivé à l'agent est volontaire ou pas, les Maîtres d'Effroi ont exécuté un travail impressionnant. Un avant-goût de ce qui attend sur Oricon. Ce côté Obscur est délectable, même à le lire. Un pouvoir que tout vrai Sith se doit de convoiter.
L'agent du SIS ne pouvait plus parler, mais les coordonnées d'Oricon se trouvaient dans son ordinateur de navigation. La République possède les informations et ne devrait pas tarder à envoyer du monde. A vous de voir ce que vous comptez en faire.
[/transfert]
Ci-dessous le lien vers le dossier complet.