Wildstar – Corrections pour le Rôdeur
Finissons cette série de liste de corrections de classe par celle du Rôdeur !
Voici les corrections qui ont été faites avec le dernier patch :
- Augmentation de la portée globale des attaques
- Empalement : augmentation de la pénétration d'armure du T4
- Mode furtif : augmentation de la vitesse de déplacement
- "Peau nano : mortelle" : réduction de la pénalité de résistance
- Retrait tactique : le sort n'affiche plus de traînée de fumée derrière lui, rendant le rôdeur moins facilement détectable
Et les changements à venir prochainement :
- Interruption de CF (contrôle de foule) : ajustement d'une aptitude existante pour que ce soit autant accessible aux tanks qu'aux DPS
- "Peau nano : agile" : ce sera retravaillé pour être plus intéressant
- Enraiement : le maximum de cumuls d'augmentation est réduit de 1
- Empalement : touchera 2 cibles au lieu d'1
- Soif de sang : sera plus intéressant au T0
- Le Rôdeur tank est efficace en JcE mais est trop puissant en JcJ, il sera réajusté
- D'autres changements prévus au niveau des aptitudes et AMP prévus
J'espère que tout ça fera plaisir aux joueurs de cette classe ! N'hésitez pas à donner votre avis !