Publicité

Wildstar – Corrections pour le Rôdeur

Finissons cette série de liste de corrections de classe par celle du Rôdeur !

Voici les corrections qui ont été faites avec le dernier patch :

  • Augmentation de la portée globale des attaques
  • Empalement : augmentation de la pénétration d'armure du T4
  • Mode furtif : augmentation de la vitesse de déplacement
  • "Peau nano : mortelle" : réduction de la pénalité de résistance
  • Retrait tactique : le sort n'affiche plus de traînée de fumée derrière lui, rendant le rôdeur moins facilement détectable

Et les changements à venir prochainement :

  • Interruption de CF (contrôle de foule) : ajustement d'une aptitude existante pour que ce soit autant accessible aux tanks qu'aux DPS
  • "Peau nano : agile" : ce sera retravaillé pour être plus intéressant
  • Enraiement : le maximum de cumuls d'augmentation est réduit de 1
  • Empalement : touchera 2 cibles au lieu d'1
  • Soif de sang : sera plus intéressant au T0
  • Le Rôdeur tank est efficace en JcE mais est trop puissant en JcJ, il sera réajusté
  • D'autres changements prévus au niveau des aptitudes et AMP prévus

 

J'espère que tout ça fera plaisir aux joueurs de cette classe ! N'hésitez pas à donner votre avis !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<