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Wildstar – Soirée communautaire : infos récupérées

On vous a précédemment parlé de la soirée communautaire, principalement de comment cela s'est passé, des personnes présentes. On va maintenant voir les informations qu'on a pu y récupérer !

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Les informations ne viendront pas principalement de moi-même, je remercie Powy qui nous a partagé son post sur Reddit où il a condensé tout ce qu'il a pu récupérer.

  • Youmukon (Akli Amichi) ne sait pas quand la VF du jeu sera disponible. Il espère pour la bêta ouverte du jeu avant sa sortie.
  • Les développeurs font tout pour que les classes soient équilibrées, et cela à tous les niveaux, pas seulement au niveau maximum.
  • Il n'y a pas de priorités entre le JcE et le JcJ pour l'équilibrage des classes, elles le sont aussi bien pour l'un que pour l'autre.
  • Il y aura des mises à jour avec du nouveau contenu tous les mois. C'est déjà programmé, il y a déjà une partie du contenu de ces patchs qui est réalisée.
  • Les mises à jour pourront concerner une ou plusieurs choses telles que les donjons, le JcE ouvert, l'hébergement, le JcJ, etc.
  • Il y aura des événements en monde ouvert (probablement des boss qui apparaissent comme dans d'autres jeux). Ils pourront être liés au conflit entre les deux factions, pouvant conclure sur des batailles JcJ sur les serveurs JcJ. Vous pourrez choisir d'aider votre faction à gagner l'événement ou empêcher la faction adverse de réussir.
  • Les raids sont très difficiles. Il n'y aura donc pas de mode difficile étant déjà en mode difficile.
  • S'il n'y aura pas d'outil de recherche de raid automatique, c'est pour pouvoir justement avoir des raids difficiles, qui ne pourront être réussis qu'avec un groupe organisé et préparé.
  • Les colons devraient être très utiles pour les Terrains de Guerre.
  • Vous devrez vous rendre dans des donjons pour avoir certains schémas de conception pour les métiers.
  • À propos de l'eSport, il n'y en aura pas de base, mais s'il y a un intérêt grandissant à ce sujet, Carbine le soutiendra.
  • Promesse : il n'y aura pas de réduction (nerf) de la difficulté des donjons.
  • Il y aura des armes "légendaires" (nom pas encore donné) qui pourront être créées lors d'événements. Par exemple, une aurait besoin que vous tuiez 2 boss en même temps pour la créer.
  • Il est prévu que ces armes "légendaires" soient utilisables dans la durée : avec les mises à jour incluant du meilleur contenu, pour éviter que ces armes ne deviennent inutiles, il y aura de nouveaux événements pour pouvoir ré-améliorer son arme pour qu'elle puisse à nouveau être optimale.

 

De chouettes informations, assez prometteuses pour le jeu, notamment vis à vis du contenu JcE bien difficile, ce qui commençait à manquer dans les MMO qui ne proposaient pas de raids (GW2) soit des raids pas assez difficiles.



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