Publicité

Neverwinter – Création d’événements

C'est sous la forme d'une interview que Lindsay Haven, productrice chez Cryptic Studios, nous en dit plus sur les événements de Neverwinter.

Evenement

Voici les grands points à retenir :

  • elle travaille depuis 4 ans chez Cryptic et s'occupe de la production des événements depuis environ 1 an. Au Festival d'été, elle apprécie le Festin de l'été et la bataille d'eau.
  • 3 à 5 événements sont constamment en cours de développement
    • réunion préalable : mécanismes, idées générales
    • idée la plus prometteuse envoyée à validation à Wizards of the Coast
    • développement de l'idée si validée puis assurance qualité
  • les principales difficultés rencontrées sont le temps de développement et la gestion des récompenses.
  • l'idée de la piñata est venue d’un des artistes.
  • la bataille d'eau est une version édulcorée et amusante du JcJ.
  • l'objectif principal des événements est de plaire aux joueurs. Pour vérifier, ils lisent les forums (dans toutes les langues) et analysent des informations issues directement du jeu.
  • un événement dans un jeu en ligne est un succès "s’il parvient à changer les objectifs et les actions des joueurs à court terme".
  • dans le futur, nous aurons de nouveaux Appels aux armes et ils travaillent sur un successeur au jeu de Respen.

BatailleEau Cochon

 

Et nous avons justement appris que du 11 au 14 septembre, un nouvel événement débarque : le Marché de Rhix. Nous vous en dirons plus lorsque ce sera en jeu !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<