WoW – WoD : les traits raciaux
Faisant suite aux nombreuses révélations sur Twitter, Bashiok a publié ce soir, sur le forum officiel, la liste des changements de traits raciaux. Bien entendu, tout est encore en réflexion et peut évoluer d'ici au déploiement.
- Draenei :
- Présence héroïque : donne +X à la statistique principale (Force, Intelligence ou Agilité) d'un montant dépendant du niveau du personnage.
- Don des Naaru soigne toujours de 20% des points de vie, mais pendant 5 secondes (au lieu de 15 secondes).
- Elfe de la nuit :
- Rapidité augmente aussi le mouvement de 2%.
- Un nouveau passif, appelé touché d'Elune, donne 1% de hâte la nuit, 1% de critique la journée.
- Elfe de sang :
- Acuité des arcanes est un nouveau passif offrant 1% de critique.
- Torrent arcanique restaure désormais 20 puissance runique (Chevalier de la mort), 1 Puissance sacrée (Paladin) ou 3% de mana (Mage ou Prêtre. Le reste est identique
- Gobelins:
- Le temps, c'est de l'argent donne 1% de hâte.
- Gnome :
- Maître de l'évasion passe à 1 min (de 1.5 minutes).
- Spécialisation Lame courte est remplacé par doigts agiles et augmente la hâte de 1% (passif).
- Pensée expansive augmente désormais aussi l'énergie, la rage ou la puissance runique de 5%.
- Humain :
- Suppression de la spécialisation masse et épée (1% d'Expertise avec l'arme concernée).
- L'esprit humain est modifié. Il n'augmente plus l'esprit mais augmente 2 statistiques secondaires d'un montant dépendant du niveau du personnage. Il est possible de choisir les caractéristiques concernées (non implémenté)
- Chacun pour soi doit encore être évalué.
- Nain :
- Suppression de Tireur d’élite (1% d'Expertise avec les armes à distance).
- Puissance de la Montagne remplace la spécialisation masse et donne 2% de dégâts critiques pour les dégâts et les soins (passif).
- Forme de pierre ôte désormais magie et malédiction. Il reste inutilisable pour briser les contrôles de foule.
- Orc :
- Suppression de la spécialisation hache (1% d'expertise avec les haches).
- Solidité réduit désormais la durée des étourdissements de 10% (de 15%).
- Pas de changement pour Fureur sanguinaire.
- Tauren :
- Endurance augmente désormais l'endurance d'un montant dépendant du niveau du personnage (et non plus la vie de base).
- Un nouveau passif, force des muscles (brawn) augmente le critique (dégâts et soins) de 2%.
- Troll :
- Berserker augmente désormais la hâte de 15% (de 20%).
- Tueur de bêtes augmente désormais l'expérience gagnée en tuant les bêtes de 20% (au lieu d'augmenter les dégâts effectués).
- Suppression d'Œil de mort (1% d'Expertise avec les armes à distance).
- Réprouvés :
- Volonté des Réprouvés passe à 3 minutes de recharge (de 2 minutes).
Il n'y a pas de changements prévus pour le Worgen et le Pandaren.
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