SWTOR – Compétences d’équipage
L’artisanat est assez spécial dans SWTOR. En s’appuyant sur les compétences d’équipage, on peut se spécialiser dans 3 domaines différents :
- Fabrication d’armures (non utilisateur de la Force)
- Fabrication d’armes (non utilisateur de la Force)
- Artificier (utilisateur de la Force)
- Synthétissage (utilisateur de la Force)
- Biochimie
- Cybernétique
- Archéologie
- Bioanalyse
- Récupération
- Piratage
- Diplomatie
- Investigation
- Chasse au trésor
- Commerce illégal
On ne peut choisir qu’un seul métier de confection. Deux autres métiers peuvent être choisis comme bon vous semble mais certains vont mieux ensemble que d’autres (Exemple: Fab. d’armes + Récupération + Commerce Illégal).
Les objets confectionnés demandent du temps réel pour être créés. Et parfois, on préfère continuer l’aventure plutôt que de passer du temps pour chercher des matériaux ou monter une réputation. Tout est prévu pour ce cas ! Si on a des crédits, on peut demander à ses compagnons de travailler pour nous, même quand on est hors ligne.
Attention, pour les statuts Free-to-play (mode de jeu gratuit), il n'est possible d'avoir qu'une seule compétence d'équipage, à moins d'acheter le déverrouillage correspondant. Pour les joueurs en mode Privilège, ce chiffre passe à deux.