Publicité

SWTOR – Animation : BM – Petit lézard deviendra grand… ou pas

Après un premier événement rôlistique lié à sa fan-fiction : les Réprouvés, Vyikosta nous en propose un second lié aussi à ses personnages, résultant du premier.

 

Par Vyikosta

En dénonçant les agissements obscurs de sa Dame : la jedi Shereshoy, Palakwi ne pensait pas que cela la conduirait sur Voss. Terre des mystiques, manifestation éclatante de la neutralité de la Force, cette somptueuse planète abrite cependant en son cœur un foyer de corruption si intense qu'un seigneur noir a décidé d'en faire son repaire, et d'y réaliser des expériences dont le principal sujet n'est autre que la fille de Palakwi, la jeune Itsu'vurai. 
 
Se servant de ses dons Fallanassis, cette dernière a réussi à communiquer avec l'extérieur. Son manque de maîtrise a failli coûter la vie à ses ''relais'', deux enfants qui ignorent qui est réellement leur amie mais qui ont servi de lien entre la prisonnière, les sith et les jedi. Akhoi, apprenti sith sous la protection de Dame Rukyl, et Yeo'nah, initiée au Temple de Tython, ont fait ce qu'ils ont pu pour relayer l'appel à l'aide d'Itsu'vurai, manquant de peu d'y laisser la vie. Des alliés républicains se préparent à prendre d'assaut le repaire du seigneur noir. 
 
Mais, de son côté, celui-ci est parvenu à convaincre les impériaux et les siths que la République cherchait uniquement à récupérer le fruit de ses recherches. Ses troupes grandissent d'heure en heure, et, plus le temps passe, plus Itsu s'affaiblit. Bientôt, elle ne pourra plus s’opposer à la volonté de ce monstre qu’elle appelait il n’y a pas si longtemps : « Père ».
 
Dans quel camp serez-vous ? Allez-vous tenter de délivrer la jeune prisonnière des griffes de son geôlier, ou bien tout faire pour vous y opposer ? 

 

Une_event_RP_vyikosta_Voss_Nightmare_Lands

 

Informations et Règles HRP

Date et heure : Samedi 20 juin, 14H.
Lieu : Voss, Terres du cauchemar. Une escorte sera assurée aux bas niveaux pour rejoindre le lieu du RP (jeu de rôle).

Deux camps : un Républicain et un Impérial. A chaque tour de jeu, les défenseurs du repaire du seigneur noir feront une action défensive globale sous forme d’un /rand de la part du responsable de jeu impérial, la république décidera également sous la même forme d’une action offensive globale. La réussite globale d’un camp ou l’autre pour ce tour de jeu se fera selon le plus haut des deux résultats aléatoires (rand).

En parallèle, chacun pourra effectuer une action de défense/attaque personnelle, donc le résultat sera déterminé par un /rand personnel et comparé à celui de l’action globale adverse.
En cas d’égalité, la défense l’emporte toujours.

 

Exemple pratique : les attaquants décident d’une attaque frontale et le leader obtient 42. De leur côté, les défenseurs décident d’attendre l’arrivée des ennemis contre les portes pour les attaquer du côté et le leader obtient 69. Ce sera donc la défense qui l’emportera globalement pour ce tour de jeu car 69 > 42, et ce, quelque soit les réussites personnelles.

Joueur 1 faisant partie des attaquants décide de pilonner au mortier la défense pour sa part personnelle, il lance un dé et obtient 60. 60 < 69 il rate donc.
Joueur 2 faisant partie des attaquants décide lui de faire un tir de couverture pour ses alliés et obtient 80 au lancer. 80 > 69, il a donc réussi son action personnellement même si l’attaque échouera globalement sur cette phase.
Joueur 3 faisant partie des défenseurs décide de faire trembler la terre sous les pieds des attaquants et obtient 43. 43 > 42, il réussit donc… certains pourraient même dire en RP que la réussite globale se fera grâce à lui 😉

 

Petit rappel donc concernant les emotes pour vos actions.

Il s'agit d'un évènement inter-factions, seul le canal de discussion /dire est visiblement par les deux camps, tous les emotes doivent donc être faites en canal dire entre "*" et non en mode "/e". De plus, il faut d'abord faire son emote en mode "conditionnel", exemple : "Joueur essaie de faire ceci", effectuer le lancé aléatoire (rand) puis faire une seconde emote pour expliciter les détails du résultat (l'ennemi ne voyant pas le résultat de votre rand)

 

Contact côté Empire : Guilde Odojinya / Vyikosta.
Contact côté République : Guilde Tempête de Lames / Palakwi.

 

À samedi après-midi donc peut-être !


Jeux du moment

>> Liste complète <<