Publicité

SWTOR – PVF – Bar Kayn

Bienvenue dans la rubrique Partagez vos Forteresses ! Aujourd'hui, nous nous rendons sur Battle Meditation, visiter le Kayn XV.

 

Le Kayn XV, qu'est ce que c'est ?

Un bar qui a ouvert il y a quelques temps maintenant, qui est sous contrôle de l'Échange, et du patron Mr. Kayn West (qui travaille aussi pour l'Échange). L'établissement est ouvert les lundi et vendredi soir à partir de 21h00.

 


 

PVF_KaynXV_1

Bienvenue au Kayn XV, bar branché dans le secteur Corellien de Nar Shaddaa, mais aussi véritable repaire de gangsters...

PVF_KaynXV_2

Sans plus attendre, après avoir passé la porte d'entrée, nous arrivons dans le hall, très éclairé, et rayonnant de twi'leks !

PVF_KaynXV_3

A partir du hall, on peut rejoindre deux salons V.I.P à 100 crédits la soirée.

PVF_KaynXV_4

Le bureau du patron, avec le petit trophée volé à un Hutt.

PVF_KaynXV_5

La Réserve, salle fermée où le patron stocke ses armes, avec en bonus, un accès au Marché Noir.

PVF_KaynXV_6

Après avoir passé le hall, nous arrivons dans la salle de jeux, machines à sous, tables de Pazaak, tout ce qu'il faut !

PVF_KaynXV_7

Trêve de bavardages ! Après avoir passé la salle de jeux, on continue à descendre vers le bar, en admirant les magnifiques escaliers lumineux.

PVF_KaynXV_8

Ah le voilà ! Le cœur de la forteresse, le bar ! Le petit plus de la maison, la première consommation est gratuite ! La carte des boissons est assez variée, et propose son cocktail maison : Le Kaynito.

PVF_KaynXV_9 PVF_KaynXV_10

Si on veut prendre l'air, la terrasse est mise à disposition.

PVF_KaynXV_11 PVF_KaynXV_12

On peut noter la présence de gardes Trandoshans, qui sont là pour éviter tout débordements, et donc, au bien-être de la clientèle.

J'en profite pour dire que l'établissement recrute toujours du monde, que ce soit pour assurer la sécurité, ou même faire le service. Des soirées à thème sont souvent organisées (ex: soirée déguisée).

Record de personnes dans la forteresse : 39/40

On n'attend plus que vous !


 

Si jamais vous aussi vous souhaitez partager votre forteresse ou votre vaisseau de guilde, une seule adresse : swtor@game-guide.fr



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<