Publicité

SWTOR – PCM – Bosco Barracuda

Cette semaine, on change de banc en vous présentant un joueur : Bosco-Barracuda, joueur de SWTOR depuis Décembre 2012.

PCM_Bosco2

La vie dans le dehors

Tout d'abord je suis âgé de 33 ans et est commencé très tôt dans les jeux-vidéo (à l'age de 8 ans). Mon premier jeu-vidéo était CASTLE un jeu tournant sous DOS. Outre le jeu où il fallait faire traverser un petit homme blanc à travers un château, le plus dur dans le jeu consistait à lancer celui-ci grâce à toute les lignes de commandes DOS. Lancer un jeu dans le monde moderne est maintenant beaucoup plus simple il faut l'avouer...

Concernant les consoles, ma première fut Amstrad CPC accompagnée du jeu Inspecteur Gadget. Vient l'Atari 2600 et le jeu Supercopter où j'ai pu passer de nombreuses heures.. J'ai pu connaitre aussi des navets monumentales comme par exemple E.T The Game...

Comme la plupart des joueurs de mon époque j'ai grandi avec des jeux comme Pacman, Pong la séries de Mario sur NES... Après tous ces épisodes, j'ai connu SWTOR en 2012 et ai sauté le pas en décembre grâce à un compte Free-To-Play.

Je ne suis pas un grand fan de Star Wars à la base même si j'ai quand même vu les 6 films. Dans ma collection de figurine se cache tout de même un R2D2 ! Continuant dans mes passions, je suis aussi fan de mangas et de vielles séries télévisées comme "L'agence tout risques" par exemple.

 PCM_Bosco_1

La vie dans le dedans

Mes débuts dans SWTOR ont été laborieux au départ, le manque de monde sur les serveurs JdR m'a très vite incité à changer de serveur. La mentalité des serveurs JcJ ne m'a pas convaincu à rester non plus sur ce type de serveur. J'ai donc pris la denière option les serveur JcE est plus particulièrement le serveur Mantle Of The Force. Mon tout premier personnage était un Jedi Gardien que j'ai monté jusqu'au niveau 49. Suite à un bug de classe j'ai du abandonner le personnage malgré de nombreux tickets d'assistance.

C'est là que mon personnage principal est née : Bosco-Barracuda un commando DPS. Depuis cette date là, j'ai aussi passé mon compte en abonnée pour profiter du jeu à 100% car le mode F2P est assez restrictif il faut l'avouer. La guilde que j'ai intégré au début a été "La République" . J'ai ensuite créé la guilde "Les chevaliers de la République" que j'ai quitté quelques mois après. Enfin, j'ai intégré "Les messagers Séloniens" dont je suis toujours membre à l'heure actuelle.

Même si mon commando est mon personnage principal, j'ai essayé la plupart des classes pour les monter jusqu'au niveau 55. Seul l'ombre Tank ne pas convaincu dans son gameplay. Dans le jeu, je suis un joueur assez régulier passant un peu plus de 20h par semaine sur celui-ci. Même avec un bon temps de jeu, je ne suis encore qu'à 39% du jeu... Il me reste encore beaucoup de choses à découvrir donc.

Mon temps de jeu dans la journée est axé sur la montée en niveau de mon personnage, pour mes soirées, je me concentre sur les opérations 55.

 

Merci à Bosco pour cette présentation et bonne chance à toi pour la suite. Si vous aussi souhaitez vous présenter ou présenter votre guilde, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse swtor@game-guide.fr



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<