Publicité

SWTOR – PCM – Guilde Legacy Of The Force

Aujourd'hui nous vous présentons la guilde Legacy Of The Force établie sur Mantle Of The Force. Cette présentation a été faite grâce à Bellatrix et Thoriphes, les deux dirigeants de la guilde.

Logo_guilde2

 

Histoire de la guilde ?

La guilde Legacy Of The Force a été créé fin printemps  grâce à 4 amis souhaitant jouer en groupe et se créer leur petit comité entre amis. Le but de la guilde à la création de celle-ci était surtout axé sur le plaisir de jouer (le fun). En 2013, la guilde a commencé à changer d'horizon en se tournant vers le JcE HL. Durant l'automne, le lancement du recrutement pour le roster a été lancé pour finir les opérations en cours sur le jeu à savoir Chambre de l'étérnité, Karagga et Denova.

Il ne faut pas oublier nos racines, c'est pour cela que même si nous visions le JcE HL, nous cherchions des joueurs en phase avec nos principes; c'est à dire la causalité. Nous ne jouons pas tous les soirs, nous essayons en moyenne de faire 3 sorties par semaine, même avec ce temps de jeu nous réussissons à avoir une progression rapide sur le jeu voir même trop rapide selon l'ajout de contenu.

A l'arrivé du Printemps 2014 et la sortie des nouveaux jeux (WildStar, TESO, ..), nous avons subi un coup de mou. En rajoutant en plus le lancement sur le contenu actuel du jeu, nous avons eu une réduction de joueurs. Même si nous avons essuyé quelques pertes, nous avons notre noyau dur de 6/7 membres qui restera encore longtemps sur le jeu. Par contre, notre vision du jeu est revenu à son état initial à savoir du casual touche à tout.

1st down Nefra HM (Forteresse d'Effroi) 1st down Opérateur IX HM (Asation)

 

Pourquoi ce nom ?

Comme vous l'avez deviné, le nom de la guilde n'est pas très recherché il faut dire. Nous voulions un nom tournant autour de la Force, ce nom nous a conqui et a été voté à l’unanimité. Simple et parfois efficace. Le nom de la guilde n'a aucune connotation RP et la guilde ne pratique pas ce type de jeu, mais nous ne sommes pas non plus fermés à ce que des gens nous initient.

1st down Cauchemar venu d'ailleurs (Asation)

 

Orientation de la guilde ?

Comme nous vous l'avons décrit précédemment, nous somme surtout axé sur le JcE. Une équipe JcJ est en dévélopement pour du mode classé, toute aide est bien sûr la bienvenue pour nous aider à construire cette équipe. Nous avons aussi nos activités rigolotes comme les tentatives de wipes foireuse ou encore attirer quelqu'un dans le vide. Toute activité pouvant énérver quelqu'un ou un groupe toute entier (de façon marrante) est toujours la bienvenue.

Kikalaplusgrosse !

 

Le mot de Talish !

Même si je n'ai pas eu l’occasion de jouer avec eux, j'ai apprécié cet entretien vocal avec ces deux compères. On ressent bien qu'il aime le jeu et qu'il ne le quitteront pas de sitôt. Nous avons eu quelques bonne rigolade sur nos différents échanges d'aventures. J'espere que votre famille s’agrandira et que vous pourrez inventer de nouveaux jeux pour me sortir une anecdote de guilde la prochaine fois !

 

Merci les Legacy pour cette présentation, et si vous aussi souhaitez vous présenter ou présenter votre guilde, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse swtor@game-guide.fr



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<