Publicité

SWTOR – Shadow of Revan : la saga continue

On les attendait avec impatience, les premières informations sur la 3.0 viennent de tomber. Une première présentation a été faite sur le site officiel :

Préparez-vous à affronter Revan, l'un des personnages les plus respectés de la galaxie, dans la dernière aventure scénarisée de Star Wars: The Old Republic. BioWare a annoncé une nouvelle extension numérique : Shadow of Revan, à paraître le 9 décembre 2014. Shadow of Revan propose cinq niveaux supplémentaires de missions scénarisées, avec un niveau maximum désormais à 60, de nouvelles planètes, des Zones litigieuses et Opérations de haut niveau pour relever des défis dynamiques avec vos amis et bien plus encore. De plus, et pour une durée limitée, tous les abonnés ayant précommandé l'extension recevront un boost d'expérience de classe, permettant aux joueurs d'obtenir 12 fois plus rapidement un gain d'expérience jusqu'au niveau 55, et de plonger dans des missions de classe scénarisées passionnantes, seulement jusqu'au 1er décembre 2014.

Dans Shadow of Revan, alors que la guerre entre l'Empire des Sith et la République Galactique fait rage, une secte d'extrémistes sort de l'oubli. Ce groupe est mené par l'ancien héros de la Guerre civile des Jedi : Revan. Ces "Révanites" fanatiques rassemblent une armée et mettent en place un plan apocalyptique capable de réduire en cendres la République et l'Empire. Les joueurs doivent se préparer à affronter Revan et à rencontrer différents personnages énigmatiques, tels que Theron Shan, Lana Beniko, et Jakarro le Wookiee.

La nouvelle extension sortira donc le 9 décembre 2014. Elle coûtera 17 € et permettra de monter jusqu'au niveau 60.

Pour ceux qui auront précommandé, elle sera disponible une semaine plus tôt, le 2 décembre. Enfin, ceux qui l'auront fait avant le 2 novembre. Elle s'accompagnera aussi d'un boost d'xp, d'une statue de Revan pour décorer vos forteresses et un accès gratuit à la précédente extension (Rise of the Hutt Cartel) si vous ne l'avez pas encore. A aller chercher avant le 1er décembre.

Une nouvelle bande-annonce est aussi présente, qui nous apporte plusieurs informations sur notre prochaine destination :

 

Donc en résumé, voici ce que l'extension va nous apporter (entre autres) :

  • 5 niveaux de plus
  • 2 planètes : Yavin IV et Rishi
  • Les Disciplines
  • 2 nouvelles ZL tactiques
  • 4 ZL en mode Difficile
  • du boost d'XP pour les abonnés

Jeux du moment

>> Liste complète <<