SWTOR – L’Héritage Clair-Obscur #2-D
Et voilà la dernière partie de ce chapitre !
Pour le coup, je vous propose 2 versions : la quatrième et dernière partie du chapitre 2, seule, et le chapitre 2 en entier (pour ceux qui veulent tout sur un seul fichier).
Je vous ai déjà dit que j'étais un auteur pleins de défauts ? Mais vraiment ?! Parce que là...
Je vous ai présenté le personnage de Luraë comme étant une Ysanna, c'est-à-dire une descendante des rescapés de la destruction d'Ossus par Exar Kun 50 ans avant Kotor. Bien que la planète ne reprend véritablement contact avec la République que bien plus tard (10 ans après la Bataille de Yavin IV), je pensais qu'il était possible qu'un Jedi isolé tombe dessus. Sauf que - encore merci Chaotin - la surface de la planète est devenue invivable pendant tout ce temps ; les ancêtres des Ysannas se sont réfugiés sous terre, et y vivèrent pendant des millénaires. Rendant ainsi impossible la possibilité de rencontre fortuite (j'aurais bien imaginé que Moryakl soit allé jusqu'au sous-sol de la planète, et ait eu la chance de tomber sur eux, mais ça commence à être gros... Autant dire que Yoda était là, à ce niveau), je préfère simplement supprimer cette affiliation infaisable.
Les deux occurrences de la race de Luraë apparaissent dans la 3e partie du chapitre 2 de l'Héritage Clair-Obscur, et dans le chapitre 5 de la Traque des 10 - qu'apparemment personne n'a lu... tant mieux, je vais pouvoir corriger :p.
Je suis le premier navré à vous demander de modifier vos souvenirs de ce que vous avez lu (elle vient juste d'une planète républicaine non mentionnée)... J'ai corrigé la partie C du chapitre 2 de l'HCO (celle dans le lien ici, et les suivantes, du coup), et la version corrigée de la T10 viendra lors de la publication du chapitre suivant.
À force de faire des mises-à-jour, je vais finir comme le Steve Jobs des guignols de l'info ><
Heureusement que je ne fais pas payer ça !
Bonne lecture !