Publicité

SWTOR – Fantôme du passé – Chapitre 32

Tx2 a récemment repris l'écriture de sa fanfiction, le Fantôme du passé. Vous pourrez retrouver les 31 premiers chapitres ici si vous désirez rattraper l'histoire.

A Odessen,

Tyle observait, d’une baie vitrée et blindée, des républicains se tapant au mur en poussant des cris effroyables ou murmurant des mots incompréhensibles. Comme si la folie les avait soudainement submergés et cela le rendit bien circonspect. Même si les guérisseurs Jedis n'avaient pas réussi à les soigner. Bon sang ! Ou était le Barsen'thor ? Son aide aurait été la bienvenue concernant cet étrange mal, ayant été confronté à un cas similaire.

D'autant que ce n'était pas le seul problème auquel il était confronté. Ce fait, ainsi que diverses attaques sur des convois républicains par des croiseurs impériaux et inversement, avaient animé des tensions au sein de l'Alliance. Malgré l'accord passé entre l'Etranger(e) avec l'impératrice Icina, les récentes embuscades, pour l'instant inexplicables, ont considérablement envenimé la situation. Les dirigeants de l'Alliance ont réussi à calmer, temporairement, ce problème mais il était nécessaire de trouver une explication à cette énigme.

Chapitre 32


Jeux du moment

>> Liste complète <<