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SWTOR – Cantina Tour – Vancouver – Q/A

Le dernier Cantina Tour a eu lien à Vancouver, comme nous en avons déjà parlé dans cet article. Mais chacune des étapes de cette grande tournée comprend une session de Questions-Réponses, auxquelles se sont pliés le Community Manager Eric Musco, le directeur artistique Mark Richards et le producteur associé Andrew Horrowitz. Petit résumé de ce qui s'y est dit :

Cantina_Tout_Vancouver1

  • A la question de savoir si d'anciennes montures supprimées depuis du jeu pourraient redevenir accessible par le biais des collections, il a été répondu que même s'ils sont excités à la possibilité de rajouter des éléments à ces collections, il y a une ligne pour certains objets qui ne sont pas prévus ou destinés à l'être. Ces vieux speeders n'étaient prévus que pour un seul perso et devraient le rester.
  • La méthode de choix des teintures a été discutée, mais on en revient au mode "les combinaisons testées ont l'air sympa, on garde".
  • L'équilibre entre les joueurs qui payent et veulent se sentir récompensés pour leur abonnement et ceux qui préfèrent l'expérience gratuite est toujours quelque chose de délicat et leur équipe cherche à bien tout doser à chaque nouvel ajout potentiel.
  • Les teasings sont limités sur Galactic Stronghold de peur que certains joueurs s'imaginent des montagnes sur des éléments qui ne sont pas encore prêts. De plus, le fonctionnement leur semble compliqué à expliquer.
  • Ils pensent toujours à de nouvelles possibilités de personnalisation (des gauchers ont été évoqués), mais cela dépend aussi du travail nécessaire pour les rajouter au jeu.
  • Quelqu'un a posé une question sur des uniformes de guilde, et il lui a été répondu qu'ils ne pouvaient rien confirmer. Mais qu'il y aurait pour les fans de ce genre d'équipement quelque chose qui pourrait les rendre heureux.
  • Les datacrons ne devraient pas être étendus à tout l'héritage car cela impliquerait de remanier la totalité du systèmes les concernant. Mais il ne faut jamais dire jamais.
  • L'influence des forums serait très limité car seulement 10% des joueurs les lirait et 3% participerait dessus. Donc le forum officiel n'a pas un si gros poids. Mais le travail de Community Manager d'Eric Musco implique d'aller chercher d'autres sources (reddit, twitter...)


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