SWTOR – ZL – Assaut sur Tython
Après l'Incursion sur Korriban, on apprend que l'Empire a bizarrement lancé une attaque lui aussi sur la planète des Jedi, Tython.
Vous voilà donc envoyé pour éliminer les forces de l'Empire qui ont osé envahir l'académie des Jedi.
Pour précision, les deux zones litigieuses sont les mêmes pour chaque faction. La seule différence réside dans le scénario et les ennemis que vous y rencontrerez et du coup, elles seront inversées (côté Empire, vous commencerez par Tython et finirez par Korriban).
Me voici donc sur Tython, où ma première mission est de détruire des dispositifs de ciblage d'artillerie disséminés sur la carte.
Une fois détruits, je vais faire face au premier boss, le Major Travik.
Il est temps de faire route vers le Temple Jedi, non sans éliminer quelques Ravageurs au passage.
Voici donc le Temple Jedi, que je n'avais vu depuis longtemps. J'avoue avoir un petit pincement au coeur en voyant cette scène de désolation.
Des batteries de défenses ont été installées par les Impériaux, que je m'empresse de faire sauter.
Aux portes du Temple m'attend le Lieutenant Kreshin, second boss et mécanicien de droïde de combat, qui a réussi à reprogrammer les droïdes d'entraînement pour qu'ils nous attaquent.
A l'intérieur du Temple, tout est dévasté. Nous nous frayons un chemin à travers les ruines et désactivons les générateurs de secours pour nous laisser accéder à la bibliothèque.
La bibliothèque, où nous retrouvons le meneur de cette folie, le Seigneur Goh, que nous nous empressons de punir.
Je ne raconte pas trop l'histoire pour ne pas vous gâcher la surprise, mais en tout cas, ce nouvel arc scénaristique commence plutôt pas mal !