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SWTOR – Cantina tour : Phoenix Q/A

Après vous avoir fait découvrir les images diffusées lors du cantina tour de Phoenix, voici une traduction synthèse du Q&A (retranscrit par Ootini Cast) qui y a eu lieu !

  • Est-ce que le Désert du Réel dans la partie ouest du désert des Dunes de Tatooine est une référence à Matrix ? Ils ne mettraient jamais une référence à un autre film dans Star Wars ...
  • Des plans pour augmenter le niveau d'héritage maximal au dessus de 50 ? Ou fournir des incitations pour atteindre ce niveau, comme des banques d'héritage ? Ils adoreraient mais c'est très difficile techniquement et peu probable dans un futur proche.
  • Des plans pour introduire une nouvelle classe ? Pas actuellement, principalement à cause du montant de contenu que chaque classe et compagnon fournit. Ça demanderait beaucoup de temps et de ressources pour s'assurer que le résultat n'est pas moins bon que les histoires de classes existantes.
  • Ont-il pensé à introduire un abonnement à vie ? Ils en ont parlé avant le lancement et décidé que non.
  • Qu'est-il arrivé à Revan ? Continuez de jouer pour le découvrir.
  • Les plans pour améliorer les fonctionnalités des guildes : email de guilde, vaisseaux, etc ? Rien de spécial de prévu actuellement, de nombreuses fonctionnalités seraient difficiles techniquement.
  • Double/multi-spécialisation ? Ils aimeraient le faire, mais ça n'arrivera pas à court terme.
  • L'équipe de développement rassemble une liste de choses qu'elle pense bénéfique pour les joueurs en jeu. Ce n'est pas une question de faire plus d'argent, mais de gérer les ressources qu'ils ont. Ils priorisent les fonctionnalités qu'ils pensent les meilleures pour le jeu globalement.
  • Une teinture rose et noire ? Un jour. S'il y a une combinaison de couleurs qu'ils peuvent faire pour donner au joueur comme teinture, nous l'aurons.
  • Quelque chose a propos de laquelle Bioware est excité et qu'ils veulent nous dire ? Bruce travail sur un post de blog sur l'année à venir de SWTOR, du même type que les messages sur l'été de SWTOR mais pas aussi détaillé. Ce post devrait être publié aujourd'hui.
  • Des plans pour rendre la progression côté obscur/lumineux pertinente pour la fin de jeu ? Non, et c'est voulu. Ils ne veulent pas que ces options affectent quoi que ce soit dans le contenu de fin de jeu pour éviter que l'on empêche des joueurs d'y accéder parce qu'ils ne sont pas du "bon" côté de la Force.
  • Peuvent-ils nous fournir quelque chose où dépenser les trophées des réputations que l'on a maximisés ? Vendez-les aux vendeurs pour des crédits.
  • Un mode assaut impliquant un vaisseau capital ennemi, etc dans GS ? Pas pour la 2.6 mais il y aura davantage à venir pour GS dans le futur.
  • Des plans pour ajouter un contrôle joystick pour GS ? L'intérêt des joueurs pour le contrôle par joystick a été sous-estimé et le jeu n'est pas construit pour être joué avec un joystick. Certains contrôles devraient être changés fonctionnellement pour que ça marche. Ça n'arrivera pas dans un futur proche.
  • Des applications interactives pour envoyer ses compagnons en mission ? Ils en ont beaucoup parlé et adoreraient le faire, mais il y a des défis techniques autour de ça et ça impacterait les performances serveurs et des solutions alternatives devraient être trouvées. C'est à nouveau une question de temps et de ressources.
  • Est-ce qu'ils ont pensé à faire des alignements lumineux/obscurs pour les compagnons ? Ça a été envisagé et en partie implémenté mais ils ne veulent pas faire de spoilers.
  • Verra-t-on un jour des walkers que les joueurs pourront contrôler ? Non, vous avez plus de chance de voire des walkers en jeu que de les conduire réellement.
  • Augmentation du maximum de 500 personnage par guilde ? Pas actuellement, à cause de difficultés techniques qui diminueraient les performances serveur.
  • A propos des difficultés techniques évoquées précédemment : sont-elles en relation avec le moteur du jeu ? A chaque fois qu'ils donnent cette réponse, c'est à cause de difficultés techniques différentes, comme l'architecture et autre.
  • Des tas d'employés de Bioware jouent sur les serveurs live incognito, donc vous pouvez avoir des employés de Bioware dans votre guilde sans même le savoir.
  • Le contenu le plus populaire ? Bioware ne révèle pas d'information sur ses métriques.
  • Quand les reliques de datacrons seront améliorées ? Ce n'est pas sûr actuellement.
  • Quel est leur contenu favori ? Courtney : l'histoire de l'agent impérial. Ben : l'histoire du guerrier sith. Musco : le combat contre Soa.
  • Des plans pour ajouter quelque chose pour ceux qui veulent rester neutres ? Ça a été discuté mais ça n'a jamais été inclus dans le planning.
  • A la fin des histoires de Makeb et Oricon, on voit l'Empire aller dans une direction différente. Va-t-on voir plus de ça et verra-t-on plus d'histoires de compagnons ? Si vous continuez à jouer au jeu pour voir l'histoire se dévoiler, alors vous aurez du bon temps. Pour les histoires de compagnon, elles ne seront vraisemblablement pas développées vu le temps et les ressources que cela prendrait alors que le joueur moyen n'en verrait qu'une ou deux. A partir de la mise à jour 2.7 commencera un nouvel arc scénaristique qui se poursuivra tout au long de cette année. La conclusion de cette histoire sera épique et mènera à une grosse annonce.

 

Pas beaucoup de nouveauté et beaucoup de suspense ... que le post de blog devrait lever en partie !

 



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