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ESO – Beta – Nouveaux changements

Il y a quelques jours, nous vous parlions des nouveautés sur la bêta avec la mise à jour 0.18. Mais c'était sans compter sur le déploiement d'une autre mise à jour (la 0.181 de son petit nom) ainsi que la copie sur reddit d'un message transmis sur le forum de test concernant le futur. Voici donc une petite synthèse de ce que l'on apprend de neuf.

Commençons par les notes de mise à jour de la 0.181. Elles sont très fournies, donc vous n'aurez droit qu'à un résumé rapide 😉

  • Le tutoriel à Havre-Glace a été modifié pour qu'il soit plus rapide à compléter et ait des rencontres plus intéressantes. Par ailleurs, il sera désormais possible de passer le tutoriel pour les nouveaux personnages si au moins un de nos personnages l'a déjà complété. Cela se traduira par une fenêtre pop-up apparaissant lors de la création de personnage et demandant si l'on souhaite passer le tutoriel ou non.
  • Les coûts de respécialisation ont été revus à 100 pièces par point de compétence. Cela se traduit par des coûts similaires aux précédents pour les 60 premiers points, et une réduction significative après.
  • La taille de banque de départ a été augmentée de 30. Parallèlement, 3 augmentations de taille de banque ont été retirées, et le coût des dernières augmentations a été augmenté pour prendre ceci en compte.
  • La taille d'inventaire de départ a été augmentée de 10. Parallèlement, 1 augmentation de taille d'inventaire a été retirée, et le coût de la dernière augmentation a été augmenté pour prendre ceci en compte.
  • Un bug qui réordonnait les guildes à la reconnexion (et causait des changements pour savoir quelle commande de chat utiliser pour quelle guilde) a été corrigé.

Il y a bien entendu beaucoup d'autres choses dans ces notes (essentiellement des corrections de bugs, bien entendu), et je ne peux que conseiller aux intéressés d'aller voir directement la source.

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Plus récemment encore, un autre message copié du forum de test a été mis sur Reddit. En voici la traduction :

Par Paul

Salut à tous,

Je voulais juste laisser un mot sur quelques choses qui arriveront en jeu dans le futur et que nous pensions que vous voudriez connaitre. Bien sûr, il y a bien plus à venir que ce qui est listé ici, l'équipe est occupée sur de nombreux projets incluant la correction de bugs, l'équilibrage et d'autres fonctionnalités. Mais les éléments listés ici nous permettent de vous offrir quelques infos à propos de ce vous pourrez, avec un peu de chance, voir bientôt. Comme pour tout ce qui est en développement, les choses peuvent changer et nous ne les garantissons pas.

  • Zones d'aventure - Craglorn et épreuves. Nous allons parler de ceci avec de nombreux détails très prochainement. Je sais que tout le monde a envie de détails et ils arrivent sous peu.
  • Curseur de FOV (champ de vision). Il n'y a pas beaucoup de plus à dire sur cette fonctionnalité à part son titre, si ce n'est que nous allons l'ajouter. Nous savons que des personnes ont des paramètres de FOV très différents, les rendant à l'aise ou non nauséeux.
  • Interactivité avec le monde améliorée. Vous serez capable de ramasser encore plus d'objets dans le monde, y compris cette épée ou cette armure sur son râtelier.
  • Récapitulatif de mort. Quand vous mourez, vous serez maintenant informé de qui ou quoi vous a tué, quels sont les cinq événements majeurs qui ont contribué à votre mort, et quelques astuces qui pourraient contribuer à votre succès dans le futur. Ce sera un élément d'interface qui apparaîtra à votre mort.
  • Désactiver la mise à niveau de bataille (option qui ajuste le niveau dans Cyrodiil). Nous allons ajouter une option pour que vous puissiez désactiver la mise à niveau de bataille dans Cyrodiil si vous le souhaitez.
  • Mode Plein écran intégral (actuellement, le "plein écran" est en réalité du fenêtré sans bordure)
  • Séparation des joueurs. Nous savons que les membres d'un groupe peuvent être séparés dans certains de nos contenus, et nous regardons des façons de nous assurer que vous resterez avec les membres de votre groupe. Nous testons actuellement certaines solutions.

Voilà donc. Juste un aperçu de ce qui arrive, et ce n'est qu'une petite portion de ce sur quoi nous travaillons. Nous annoncerons davantage dans les semaines à venir et j'attends de vous voir au lancement.

Paul

 

C'est quand même agréable ces informations qui croustillent sous la dent non ? 😉

Ah, et oui, vous me verrez sans doute faire des articles par ici aussi maintenant.



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