Publicité

SWTOR – Les aventuriers des objets perdus #2

Je suis un chasseur de primes du nom de Bracius, héritage Mc_Elroy. Membre de la guilde Nova Ecarlate, je parcoure la galaxie sur le serveur Darth Nihilus à la recherche de secrets et autres succès.

Dernièrement, ma chère Mako a trouvé sur l’Holonet une légende urbaine concernant une coiffe mythique se trouvant sur Oricon. Je compris rapidement le potentiel d’une telle découverte (surtout les millions de crédits que cela pourrait me rapporter sur le marché noir).

Après quelque recoupement d’info, visites de bar mal famé et pots de vins, je n’étais nulle part… Jusqu’à ce qu’un membre de ma guilde m’indique un pont passant au-dessus d’un lac de lave.

 Swtor_Capuche_Oricon (2)

Une fois arrivés, il y a deux ennemis possibles qui peuvent apparaître :

Un Acolyte de la terreur (53k pv environ)

Swtor_Capuche_Oricon (4)

Un Messager de la terreur (161 500 pv)

Swtor_Capuche_Oricon (3)

L’Acolyte apparaît par défaut et a une très faible chance de donner la capuche. Le Messager, par contre, a peu de chance d'apparaître à la place de l’Acolyte mais laisse tomber à coup sûr la capuche. Concernant les deux ennemis, ils sont relativement faciles à battre, faites seulement attention à leur sort qui  éjecte : la lave, ça brûle. 😉

Voici donc cet objet. Son nom : Couvre-tête de gothique sanctifié.

Swtor_Capuche_Oricon (1)

Bon, j’avoue que ça me va mal… La mode, même dans une galaxie très-très éloignée, n’est vraiment pas pour moi… Sur ce, je vous laisse. J’ai bien d’autres endroits à aller explorer.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<