Publicité

SWTOR – Cantina Tour : New York #2

Une fois n'est pas coutume, voici un second article concernant le Cantina Tour qui se tenait à New York la semaine dernière. Après les images, nous avons droit à une bande sonore des questions/réponses, publiée dans un podcast sur PodOmatic. Étaient présents Damion Schubert (Lead Designer), Andrew Horwitz (Associate Producer) et Eric Musco (Community Manager).

Globalement, les questions/réponses n'ont pas apporté de grandes informations. D'entrée, ils ont prévenu qu'ils ne voulaient pas de questions sur le futur contenu spatial, ce qui forcément réduit pas mal les possibles sujets croustillants. On a eu quelques réponses classiques (on ne peut pas en parler pour le moment, peut-être...) d'autres sur des questions qui n'étaient déjà pas très intéressantes (la chronologie ne sera vraisemblablement pas continuée sur le site Internet). Je ressors du lot 3 réponses.

Côté difficulté des boss d'opération, ils veulent les faire aussi durs que possible tout en s'assurant qu'ils soient amusants. Ils essaient de trouver le bon équilibrage pour proposer des boss qui occupent en attendant le prochain contenu mais qui restent faisables.

Par rapport aux fonctionnalités de guildes, ils sont conscients du manque de fonctionnalités et ils aimeraient travailler dessus dans le futur.

Interrogés sur le marqueur JcJ, des joueurs se plaignent de la possibilité de passer en JcJ sans le vouloir, lorsque d'autres joueurs font tout pour vous embêter (passer dans la zone de soin, se mettre sur une cible). Ils vont voir ce qu'il est possible de faire de ce côté.

Voilà pour ce bref résumé. Si vous avez la source d'une retranscription écrite, n'hésitez pas à nous la partager, comprendre les questions/réponses dans le brouhaha de la foule n'est pas évident !

Le prochain Cantina Tour se tiendra à San Fransico le 13 novembre.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<