SWTOR – Cantina Tour : Chicago
C'est désormais une "coutume". Après San Francisco et San Diego, les participants du Cantina Tour de Chicago ont à leur tour eu droit à une clé USB contenant quelques éléments visuels sur le futur contenu. Et ici, le futur contenu, c'est la mise à jour 2.4 et les montures varactyl dont on a eu un (très léger) avant goût par mail il y a quelques jours. Grâce à la magie d'internet, toutes ces images sont déjà en ligne, et les voici pour vous 🙂
Montures varactyl
Tout d'abord, après l'arrivée des montures tauntaun par surprise à la mise à jour 2.3 en tant que premières montures animales, nous avions eu de brèves informations sur l'arrivée prochaine des montures varactyls dans un mail envoyé à l'ensemble des joueurs pour présenter les nouveautés de la 2.3. On y apprenait, sans autres détails supplémentaires, qu'elles pourraient être obtenues dans des packs du Cartel. Nous en savons désormais un peu plus grâce à ce qui a été donné aux participants du Cantina Tour : une vidéo (que Dulfy a déjà hébergée et qui est ci-dessous) et une capture d'écran :
Il y aura donc apparemment au moins quatre versions différentes de ces montures (visiblement de la même manière qu'il y a plusieurs chaises de méditation, trônes, skiff), ce qui devrait laisser du choix à tous ceux qui ont apprécié ce sympathique lézard à plumes vu dans la Revanche des Sith.
Nouvelles opérations : la Forteresse de l'Effroi et le Palais de l'Effroi
On sait depuis peu que la 2.4 contiendra deux nouvelles opérations, nommées la Forteresse de l'Effroi et le Palais de l'Effroi, qui vont très probablement conclure l'arc narratif des maîtres d'effroi entamé sur Belsavis (côté impérial) puis poursuivi dans toutes les opérations depuis le Palais de Karagga. Nous avons droit pour chacune de ces opérations à deux images.
Pour la Forteresse de l'Effroi, deux décors très industrialo-maléfiques :
Et pour le Palais de l'Effroi, des images conceptuelles plus sombres et orientées côté obscur :
On le savait déjà, mais les maîtres de l'Effroi n'ont vraiment pas l'air d'enfants de chœur quand on voit là où ils habitent.
Oricon
Nous savons également que la 2.4 introduira la planète Oricon, avec un petit arc narratif court pour introduire les opérations. Dans l'univers étendu, cette lune de la bordure extérieure n'est jamais apparue visuellement mais l'on sait qu'elle a servi de base à un Sith pour y faire des expériences alchimiques et créer des monstres du côté obscur (avant de devenir bien plus tard la base des maîtres d'Effroi, donc).
Autant dire que la première image que l'on en voit maintenant le montre plutôt bien :
Monstres divers
Pour finir, les dernières images impliquent des ennemis, du moins ce qui y ressemble beaucoup : un rancor assez mécanisé (appelé "Big bad ugly" -gros méchant moche- dans le nom de l'image), un droide qui n'a vraiment pas l'air commode nommé "Deadly Foe" (ennemi mortel) et un genre de tentacule appelé "Dread lock" :
Que pensez vous de toutes ces images qui nous en disent un peu plus sur le futur ? Personnellement, elles m'intriguent et j'ai hâte d'en savoir plus !