Publicité

SWTOR – GSI : les quêtes journalières de Hoth

On finit ce tour d'horizon des quêtes journalières de GSI en faisant cette fois un passage sur Hoth. En tout premier lieu, activez le terminal de missions GSI, qui vous donnera cinq quêtes.

 

 

Crash tests

Prenez le taxi pour le dépôt de la République des Cols.

Il va falloir scanner des vaisseaux et des capsules de sauvetages écrasés au sol, que vous pourrez trouver en quatre endroits.

N'oubliez pas que le macroscope a une portée assez grande, vous n'êtes pas obligés de vous approcher très près de l'endroit.

1.

2.

3.

4.

Une fois les quatres épaves scannées, transmettez les données et prenez la récompense.

 

 

Rassembler les pièces

On continue avec les vaisseaux écrasés, où il va falloir chercher des données volées au GSI dans des épaves. Cinq emplacements sont possibles, il va falloir les scanner un par un jusqu'à trouver le bon.

Une fois le bon vaisseau trouvé, vous n'avez plus qu'à prendre la récompense offerte.

 

 

Sous les flèches

Rendez-vous dans la zone indiquée afin de déterrer des composants de vaisseau.

Une fois trois débris déterrés, il n'y a plus qu'à les déposer dans la boîte de dépôts de GSI au spatioport pour recevoir la récompense.

 

 

Sculptés dans le feu

Il va falloir pour cette quête déterrer des minerais d'acier. Trois zones de fouilles possible pour trouver ces minerais.

Pour trouver ces minerais, il va falloir chercher mes ptizamis. Vous allez devoir lancer votre droïde chercheur sur les volcans des zones indiquées, sans indications sur les emplacements.

Une fois les minerais trouvés, envoyez les via la boîte de dépôt.

 

 

H2 - le noyau de la fission

Direction le marqueur pour rentrer dans l'épave du Fureur d'Ambria

L'objectif est de récupérer des échantillons de duracier irradié. Le souci, c'est que la pièce où se trouve ces échantillons est remplie de gaz toxique. La première étape va donc être de mettre la main sur un moyen de pouvoir respirer là-dedans. Fouillez la caisse à l'entrée et récupérez le casque.

Surtout n'oubliez pas de l'équiper, vous aurez une drôle de surprise sinon 🙂 Détruisez les barils pour ouvrir la porte, et c'est parti pour la fête. Vous tombez déja sur un groupe de quatre ennemis Forts, qui risquent de vous donner un peu de fil à retordre. Vous trouverez ensuite deux Elites, puis un groupe de quatre Forts et un Elite.
L'avant-dernière salle vous laissera aux mains d'un gentil Wampa Champion. Zigouillez-le puis utilisez l'ordinateur pour ouvrir la porte.

Il vous suffira ensuite de récupérer le duracier par terre avec le droïde chercheur pour finir la mission et recevoir la récompense.

Un grand merci à Marmadoc et Feral-Wolverine de m'avoir accompagné dans cette quête.


Jeux du moment

>> Liste complète <<