Publicité

SWTOR – Star Wars revisité en vidéo 4

De nouvelles vidéos inspirées de l’univers Star Wars à voir absolument, cette semaine au programme des vidéos plutôt récentes avec un peu de parodie, un peu de pub, beaucoup d'humour et un reportage.

Comme d'habitude, si vous connaissez des vidéos qui n’ont pas encore été présentées, n’hésitez pas à me faire partager vos découvertes dans les commentaires, elles seront intégrées selon leur intérêt dans les prochains épisodes.

 

Fan Film : Bande annonce Avatar 2

En exclusivité, la bande annonce d'Avatar 2. On retrouve nos héros Jake Sully et Neytiri sur Pandora, 10 ans après leur victoire contre les humains, mais leurs aventures ne font que commencer... . Et ne vous inquiétez pas la vidéo reste dans la thématique Star Wars.

 

 Publicité : Star Wars Kinect

Outre la présentation d'un nouveau jeu sur l'univers Star Wars sur un nouveau support, ces 2 vidéos nous montrent que les publicitaires ont encore de la ressource pour dérider le personnage de Dark Vador. La première nous montre un duel entre un joueur et Dark Vador (c'est la publicité vue en France), la seconde met une jeune fille à la place de Vador et.... je ne vous en dis pas plus.

 

La revanche des Geeks

Samedi dernier, vous avez peut être regardé la revanche des geeks sur Arte. Si vous l'avez raté il n'est pas trop tard vous pouvez encore voir pendant 7 jours le reportage sur le site de la chaîne ou encore ici. Sachant que le premier film Star Wars est le symbole du début de la reconnaissance des Geeks, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.

En voici le pitch :

Souvenez-vous : au collège, ils restaient entre eux, mal fagotés, l'oeil binoclard et le teint boutonneux. Premiers en sciences, ils se rétamaient en sport et en drague, jouaient à des jeux compliqués et riaient nerveusement à des private jokes. Ce documentaire dissèque les moeurs des geeks, traités aussi de nerds, et narre la contre-attaque de cette confrérie futée, passée en trente ans de souffre-douleur à maître du monde. Le réalisateur a rencontré ses membres, désormais fiers de l'être, dans la Silicon Valley américaine, en France et au Japon. Ils racontent une adolescence difficile, en butte aux moqueries voire aux brimades. En réaction à cette mise à l'index, les geeks se sont forgé un univers commun.

et la bande annonce :

Bon visionnage et à très bientôt


Jeux du moment

>> Liste complète <<