SWTOR – Q/R de la communauté 07/04
A l'occasion de ces questions/réponses, les développeurs (David Hunt, Patrick Malott, Daniel Erickson, Damion Schubert, Stephen Reid, Austin Peckenpaugh) répondent une deuxième fois aux questions spécifiques sur la 1.2.
Par rapport au JcJ :
- dépensez vos distinctions actuelles (centurion, champion, maître de guerre) mais gardez vos 1000 distinctions de zone de guerre (plus d'informations dans l'article sur se préparer la 1.2)
Par rapport à la rétroconfection, on n'aura plus le message actuel "Vous connaissez déjà ce plan". De plus, il sera désormais indiqué le pourcentage de chances d'obtenir un objet :
- chance de découverte d’un plan : x % : l'objet pourra donner un plan (10 à 20% environ)
- découverte de plan indisponible : l'objet ne donnera pas de plan
Par rapport aux guildes :
- une permission pour voir ou non le registre va être ajoutée
- le maître de guilde sera enregistré dans le registre d'ici à la 1.2 (bug)
D'ailleurs, par rapport aux bugs, trois choses ont été remarqué par les joueurs et vont être corrigés :
- le fonctionnement de la commande /who
- la réaction de la caméra quand l'option "caméra intelligente" est désactivée
- les mannequins ne savent pas esquiver/parer
Enfin, deux titres vont être accordés aux joueurs ayant fait l'effort de monter un personnage sur le serveur de test public :
- Première ligne défensive : personnage niveau 10
- Avant-gardiste : personnage ayant fini le chapitre 1
Et sinon, en vrac :
- les joueurs de la République n'auront plus de fusil à lunettes en butin de Boss (mais pourrons toujours être fabriqués, achetés aux marchands ou envoyés par la poste depuis l'autre faction)
- les plans d'augmentations doivent être débloqués (et ne sont pas appris à l'entraîneur) en récompense d'une mission de piratage classique
- Volée de mortier et Mort venue du ciel prennent le même temps entre l'activation et les premiers dégâts
- les malfrats ne vont plus ricaner quand l'avantage tactique se déclenche
- les changements sur la spécialisation bagarre du Malfrat ne sont pas faits que pour le JcJ mais s'inscrivent dans une volonté globale pour cette classe
Si vous avez des questions, ça se passe ici. Ou n'hésitez pas à m'en poster ici, je tâcherais de débusquer un développeur pour vous 🙂