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SWTOR – Se préparer pour la 1.2

Alors que tout le monde ne parle que de la 1.2, Fred, un fidèle visiteur, m'a montré un article très intéressant d'un confrère anglais (dulfy.net). J'ai donc décidé de m'en inspirer pour vous fournir tous les détails à prendre en compte en préparation de la 1.2. Cet article est également un bon préambule à toute une série d'article que nous sommes en train de préparés sur la 1.2. Au programme :

Joueurs contre joueurs (JcJ)

Nous n'en avons pas beaucoup parlé encore mais la 1.2 va drastiquement modifier la méthode pour obtenir l'équipement JcJ. En effet, les sets de Champion et de Centurions ne vont plus pouvoir être achetés. A savoir qu'une fois en 1.2, ces sets sont entièrement modifiables : on peut en extraire toutes les modifications (y compris le blindage). Si vous aimez l'apparence, vous pouvez donc vous en servir comme base d'un futur équipement, même JcE.

Le nouveau set de recrue, est moins bon que ces sets : il n'est pas modifiable et a de moins bonnes statistiques (-4% de bonus que le set Champion, -7% que le set de Centurion). Par contre, il a nettement plus d'expertise et peut être directement acheté pour environ 300k crédits (donc idéal pour commencer le JcJ).

Si vous êtes débutant en JcJ et comptez vous y mettre à la 1.2, achetez autant de pièces de Champion que possible. Être entièrement équipé en Champion vous aidera grandement à débuter à la 1.2.

Au contraire, si vous êtes rang 60 de Bravoure (ou presque), achetez autant de pièces de Maître de Combat que possible. Même si à la 1.2 cet équipement sera achetable directement avec les distinctions de Zones de Guerre, ça va vous permettre de prendre de l'avance et de commencer dès la 1.2 les zones de guerre classées et commencer à gagner des distinctions de zones de guerre classées nécessaires pour acheter le nouveau set Héros de guerre. De plus, l'équipement de Maître de Combat est nécessaire pour acheter la pièce équivalente en Héros de Guerre.

Si il vous manque des pièces de Maître de Combat, stockez des distinctions de zones de guerre. Le maximum actuel est de 1000 (augmenté à 2000 à la 1.2) mais vous pouvez acheter des distinctions de Mercenaire si vous en avez trop (elles s'échangent à 1 pour 1 actuellement sur le PTS). Ainsi, dès la 1.2, vous avez 2000 distinctions de Zones de Guerre à dépenser !

Quêtes répétables

A la 1.2, il y a de nouveaux équipements achetables aux vendeurs de Corellia, Ilum et Belsavis. Les reliques sont très intéressantes, étant mieux que celles obtenues dans les modes difficile/cauchemar des opérations actuelles. Elles coûtent 200 distinctions journalières alors n'hésitez pas à commencer à faire du stock et des crédits dès maintenant.

Cristaux

Le vendeur de cristaux sur la Flotte va partir en voyage une fois la 1.2 et ne prévoit pas de revenir pour le moment. Alors si vous êtes collectionneurs, c'est le moment d'acheter ces cristaux, notamment les cristaux blancs avant qu'ils ne disparaissent définitivement du jeu  (comme l'ont confirmé les développeurs).

Ça va vous coûter de 1 (version +31) à 2.5 millions de crédits (version +41)mais quant on aime, on ne compte pas !

Les cristaux blancs sont liés quand ramassés donc n'espérez pas faire de l'argent grâce à eux. Vous pouvez par contre éventuellement spéculer sur les autres couleurs

Véhicules

4 véhicules de la marque Korrealis ne seront plus en vente une fois la 1.2 sortie :

Nom Localisation Image
Baron Korrealis Ilum & Corellia (nécessite social X)
Commandant Korrealis Salon VIP (nécessite version Digitale Deluxe ou Collector)
Prince Korrealis Station de la flotte (Impériale)
Souverain Korrealis Station de la flotte (République)

Héritage

Ne pas avoir un haut niveau d'héritage va vous empêcher d'accéder à des capacités assez utiles comme les ajouts d'un vendeur ou d'une boite aux lettres sur le vaisseau, la réduction du voyage rapide, le nouveau sprint (accélérateur)  ou les buffs partagés.

En plus, il va falloir prévoir pas mal de crédits pour acheter tout ça, c'est le moment de créer d'autres personnages et une seconde raison de faire vos quêtes journalières.

Artisanat

L'intérêt des métiers à haut niveau va être revu pour les métiers de confection. C'est le moment de faire le stock des composants de haut niveau, récupérables en opérations ou en zones litigieuses en mode difficile si vous désirez ouvrir un commerce lucratif dès le déploiement de la 1.2. De plus, ces objets ne seront plus liés à la 1.2 mais tomberont moins souvent. Stockez et utilisez/revendez les après !

Les métiers de fabrication d'armures, fabrication d'armes et synthétissage vont pouvoir créer des améliorations et rétroconfectionner les équipements pour créer des versions orange avec le même nom et la même apparence.

 

Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas.



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