Publicité

SWTOR – Faire son équipement JcE au 50 à la 1.2

Avec l'arrivée de la 1.2, un nouveau palier d'équipement est disponible et il faut donc apporter quelques explications complémentaire au premier article sur les équipements Tioniste, Columi et Rakata. Georg Zoeller a très bien résumé les modifications sur ce sujet.

 

Vous trouverez un nouveau vendeur à côté de ses collègues, dans le quartier des Réserves, sur la station de la Flotte de votre faction, portant le titre de "Equipement de campagne et du Trou noir".

Ce personnage vend deux sets d'équipement pour chaque classe :

  • - Type 1 (...) du Trou noir (Ex : Armure corporelle Type 1 de rempart du Trou noir) : s'achète avec des distinctions du Trou noir, récupérables avec la quête hebdomadaire de la nouvelle zone du Trou noir sur Corellia (6) et la quête hebdomadaire pour les zones litigieuses de l’invasion des rakghoules ou se récupère dans la nouvelle opération, Conflit Explosif, dans tous les modes
  • - (...) de campagne (Ex : Armure corporelle de chef militaire de campagne) : s'échange contre une pièce d'armure de campagne non assemblée, récupérable dans la nouvelle opération, Conflit Explosif, en mode difficile ou sur le nouveau boss extérieur sur Belsavis

Le set de trou noir ne débloque pas de bonus de set contrairement au set de campagne qui le partage avec le set Rakata. Voici les coûts en distinctions du Tour noir pour le set de type 1 :

  • Poignets : 30
  • Taille / Oreille / Implant : 35
  • Pieds /Mains / Main secondaire : 50
  • Jambes : 55
  • Torse / Tête : 60

Le set de campagne ne propose pas d'oreilles et d'implants mais au contraire, il propose des armes principales.

 

Apparence

Ces pièces d'équipement sont de qualité violette mais on peut désormais extraire l'ensemble des modifications (blindage et poignée/canon compris). Dans le cadre des sets, le bonus est lié au blindage, donc si vous n'aimez pas ces apparences, vous êtes libres de récupérer les améliorations et de les inclure dans une autre tenue (du même emplacement).

Ces apparences sont issues du site Dulfy.net sur lequel vous pourrez trouver les variances de couleurs disponibles.

De plus, il est possible de rétroconfectionner l'équipement de Campagne pour obtenir les plans orange de l'apparence.

Daniel Erikson résumait la réaction de la communauté en disant "Je me fiche du niveau que j’atteins, je veux que les armures principales à ma disposition gardent cette touche Star Wars et restent cohérentes avec ma classe : plus impressionnantes sans être outrancières. Gardez les délires pour l’équipement optionnel". Est-ce votre cas ? Moi j'aime plutôt l'apparence du Guerrier Sith. Ça ira bien à ma petite Furie.


Jeux du moment

>> Liste complète <<