SWTOR – Le bestiaire de Hoth
Voici les entrées codex – bestiaire que vous trouverez sur Hoth, la planète gelée. Et laissez les Tauntaun en vie ! Carte de la planète avec l’endroit où vous trouverez ces espèces
Cryodonte
S'approcher d'un Cryodonte à l'entrée précis indiqué par la carte, les autres cryodontes que vous approcherez ne vous donneront pas l'entrée
Malgré tout, les meilleurs avantages naturels du cryodonte sont ses yeux supplémentaires. Comme pour certaines espèces d'arachnides, ces yeux secondaire servent exclusivement à détecter les changements brusques de lumière, même les plus discrets des wampas ont du mal à prendre les cryodontes par surprise.
Tauntaun
S'approcher d'un "Tauntaun sauvage" à l'entrée précis indiqué par la carte, les autres tauntaun que vous approcherez ne vous donneront pas l'entrée
Pour les forces de la République, de l'Empire et de la Griffe blanche, les tauntauns sont avant tout un moyen de transport pour traverser les plaines glacées. Les tauntauns adultes peuvent atteindre la vitesse de quatre-vingt dix kilomètres heures, laissant n'importe quel adversaire sur le carreau. Le tout, bien sûr, est de pouvoir amadouer ces bêtes au tempérament difficile.
Croc-blanc pantran
Créature donnant l'entrée codex : Traqueur croc-blanc mortel (niveau 38 fort)
De téméraires barons du crime ont essayé de dresser des crocs-blancs en captivité pour en faire des animaux de garde. Ces expériences ont généralement dégénéré en catastrophe pour les entraîneurs comme pour les bêtes. Cependant, le charisme de ces féroces créatures lors d'un duel à mort fait les beaux jours des combats illégaux en arène.
Wampa
Créature donnant l'entrée codex : Wampa massif (niveau 47 élite)
Plus effrayant encore, les wampas raffolent de viande fraîche et tuent rarement leurs proies sur-le-champ, préférant les étourdir ou les immobiliser. Les futures repas sont ramenés dans leur tanière et suspendu au plafond de la grotte. Les victimes des wampas peuvent attendre le coup de grâce des heures, voire des jours durant.
Skel
L'entrée codex est commune aux deux factions mais il semble qu'on ne puisse l'obtenir que côté république pour l'instant
Le premier moyen est de faire la quête Le seigneur des bêtes, une quête bonus de Hoth, durant cette quête vous obtiendrez l'entrée codex en tuant un "Skel controllé par la force"
Le deuxième est de faire la quête [Héroïque 4] Griffe des neiges, j'ai opté pour celle-ci vu qu’apparemment j'ai déjà fait le premier moyen à l'heure où je vous parle, et j'ai une screen de la bête a prendre ! Ici la bête à tuer sera "Chef de meute Skel vicieux" (Niveau 47 élite accompagné de deux 47 fort : Premier pack en entrant dans la phase)
Les deux quêtes se prennent à l'avant-poste de la république des plaines dentelées dans la Toundra Clabburn
Les stratèges impériaux refusent de considérer les Skels comme une menace, tandis que les soldats de la République sont encouragés à signaler immédiatement tout rassemblement de ces créatures. Bien longtemps avant que la République, l'Empire ou la Griffe blanche arrivent sur Hoth, les Skels régnaient sur la planète.. Il se pourrait que ces indigènes organisés décident d'exterminer les envahisseurs.