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SWTOR – Le bestiaire de Hoth

Voici les entrées codex – bestiaire que vous trouverez sur Hoth, la planète gelée. Et laissez les Tauntaun en vie !  Carte de la planète avec l’endroit où vous trouverez ces espèces

 

Cryodonte

S'approcher d'un Cryodonte à l'entrée précis indiqué par la carte, les autres cryodontes que vous approcherez ne vous donneront pas l'entrée

Sur le surface inhospitalière de la planète Hoth, les herbivores ont besoin d'atouts pour survivre. Les animaux imposants que l'on nomme "cryodontes" vivent en troupeau et doivent faire face à la menace constante des wampas et crocs-blancs affamés. Incapables de semer leurs prédateurs naturels, les cryodontes peuvent compter sur leurs puissants sabots et leurs épaisses cornes recourbées, pouvant balayer les plus déterminé des chasseurs.

Malgré tout, les meilleurs avantages naturels du cryodonte sont ses yeux supplémentaires. Comme pour certaines espèces d'arachnides, ces yeux secondaire servent exclusivement à détecter les changements brusques de lumière, même les plus discrets des wampas ont du mal à prendre les cryodontes par surprise.

 

Tauntaun

S'approcher d'un "Tauntaun sauvage" à l'entrée précis indiqué par la carte, les autres tauntaun que vous approcherez ne vous donneront pas l'entrée

Le tauntaun est un reptomammifère omnivore essentiel dans l'écosystème de Hoth. Non seulement il constitue une source de nourriture pour les wampas et les crocs-blancs, mais il contribue au développement naturel de la toundra en dispersant le lichen et la mousse à croissance rapide sur de nouvelles zones. Les scientifiques estiment que la faune limitée de Hoth ne tarderait pas à disparaître si la race des tauntauns venait à s'éteindre.

Pour les forces de la République, de l'Empire et de la Griffe blanche, les tauntauns sont avant tout un moyen de transport pour traverser les plaines glacées. Les tauntauns adultes peuvent atteindre la vitesse de quatre-vingt dix kilomètres heures, laissant n'importe quel adversaire sur le carreau. Le tout, bien sûr, est de pouvoir amadouer ces bêtes au tempérament difficile.

 

Croc-blanc pantran

Créature donnant l'entrée codex : Traqueur croc-blanc mortel (niveau 38 fort)

Félins agiles et mortels, les crocs-blancs pantran ont la particularité d'avoir un corps tout en muscles. Ces félins ne stockent pas la graisse et doivent constamment partir en chasse. Ils sont les seuls créatures sur Hoth capables de courir aussi vite qu'un tauntaun.

De téméraires barons du crime ont essayé de dresser des crocs-blancs en captivité pour en faire des animaux de garde. Ces expériences ont généralement dégénéré en catastrophe pour les entraîneurs comme pour les bêtes. Cependant, le charisme de ces féroces créatures lors d'un duel à mort fait les beaux jours des combats illégaux en arène.

 

Wampa

Créature donnant l'entrée codex : Wampa massif (niveau 47 élite)

Les terrifiants wampas sont les prédateurs dominants de Hoth. Ces bêtes étonnamment intelligentes représentent un grand danger pour les promeneurs imprudents, surtout à proximité des grottes inexplorées. Plus d'une patrouille de combat a été portée disparue après s'être abritée dans une tanière de glace apparemment inoccupée. Parmi les nouveaux arrivants sur la planète, d'horribles histoires circulent à propos de ces mastodontes pouvant engloutir un homme entier.

Plus effrayant encore, les wampas raffolent de viande fraîche et tuent rarement leurs proies sur-le-champ, préférant les étourdir ou les immobiliser. Les futures repas sont ramenés dans leur tanière et suspendu au plafond de la grotte. Les victimes des wampas peuvent attendre le coup de grâce des heures, voire des jours durant.

 

Skel

L'entrée codex est commune aux deux factions mais il semble qu'on ne puisse l'obtenir que côté république pour l'instant

Le premier moyen est de faire la quête Le seigneur des bêtes, une quête bonus de Hoth, durant cette quête vous obtiendrez l'entrée codex en tuant un "Skel controllé par la force"

Le deuxième est de faire la quête [Héroïque 4] Griffe des neiges, j'ai opté pour celle-ci vu qu’apparemment j'ai déjà fait le premier moyen à l'heure où je vous parle, et j'ai une screen de la bête a prendre ! Ici la bête à tuer sera "Chef de meute Skel vicieux" (Niveau 47 élite accompagné de deux 47 fort : Premier pack en entrant dans la phase)

Les deux quêtes se prennent à l'avant-poste de la république des plaines dentelées dans la Toundra Clabburn

Malgré leur stature peu imposante, les Sekils, cruellement intelligent, pourraient changer la donne dans la triple guerre qui fait rage sur Hoth. Chassant en meute et se servant d'armes primitives, les Skels se sont adaptés pour survivre dans les plaines glacées de Hoth. Leurs griffes osseuses peuvent creuser dans la plus dure des glaces, ce qui leur permet de lancer des attaques surprises dévastatrices.

Les stratèges impériaux refusent de considérer les Skels comme une menace, tandis que les soldats de la République sont encouragés à signaler immédiatement tout rassemblement de ces créatures. Bien longtemps avant que la République, l'Empire ou la Griffe blanche arrivent sur Hoth, les Skels régnaient sur la planète.. Il se pourrait que ces indigènes organisés décident d'exterminer les envahisseurs.



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