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SWTOR – Session JcJ

Une nouvelle session tenue par Gabe Amatangelo vient de se terminer à Austin à propos du JcJ . Le JcJ est très populaire, en effet, les statistiques montrent que plus de 50% des joueurs jouent en zones de guerre tous les jours !

 

Zones de guerre

La 1.2 va apporter une nouvelle zone de guerre, la côte de Novare (Novare Coast), basée sur le principe de capture de point, qui se passera Empire vs République mais également République vs République ou Empire vs Empire.

Il y a de nombreuses nouvelles options pour le JcJ avec le début de la pré-saison de classement JcJ et le système de file d'attente coté (solo & équipe). 18 nouvelles médailles vont être implémentées, surtout autour d'objectifs. Il y aura également de nouvelles quêtes journalières.

C'est très important à l'heure actuelle de lutter contre les joueurs AFK. Avec la 1.2, on aura la capacité de voter pour exclure des joueurs et il sera nécessaire d'avoir contribué un minimum pour être récompensé de médailles.

De plus, il y aura un nouveau niveau d'équipement JcJ, Héros de guerre (avec de nouvelles couleurs pour les sabres lasers) et la capacité pour les fabricants de créer de l'équipement avec de l'expertise (cristaux compris).  L'équipement Héros de guerre sera achetable directement et ne nécessitera pas un rang de prestige. Ce dernier n'est pas prévu pour rendre les joueurs plus puissants, il est là avant tout pour reconnaître la valeur du joueur au combat.

De plus, toutes les zones de guerre, sur le modèle de la nouvelle, pourront se passer entre joueurs de la même faction. Toutes les voix vont être refaites pour prendre en compte ce nouveau paramètre. Cela va notamment aider à réduire le nombre de parties de Huttball jouées sur certains serveurs.


Dans le futur, ils envisagent de créer des zones de guerre inter-serveur permettant de s'inscrire en groupe de 8 ainsi que pour une zone de guerre spécifique. Dans la même optique, ils travaillent pour permettre aux joueurs groupés avant une zone de guerre de rester groupés après.

 

JcJ Ouvert

Ils travaillent sur Ilum pour refaire totalement la zone car ça ne fonctionne pas comme prévu. Ils veulent rendre la zone plus amusante. Les quêtes vont être supprimées et les récompenses actuelles seront disponibles en zone de guerre. Ces changements seront effectués au court de l'année, des discussions vont être ouvertes pour avoir vos avis à ce sujet mais ce sera clairement basé sur une prise d'objectifs.

La zone à Tatooine va être rendue plus simple d'accès mais va rester une zone de JcJ "sandbox" et ne changera donc pas dans son mode de fonctionnement.

 

Équilibre

Ils vont continuer à travailler sur certains déséquilibres mineurs entre les classes et à traquer les exploiteurs de bugs. De nombreuses équipes travaillent pour détecter et prévenir les bugs. Toute l'équipe vous invite à les aider si jamais vous remarquez quelque chose.

 

Questions/Réponses

Les statistiques vont être revues sur le nouvel équipement.

Ils travaillent sur des zones de guerre pour des groupes plus grands.

Ils pensent améliorer la façon de cibler en JcJ mais ils sont plutôt contre "l'auto-facing" qui limite les tactiques en JcJ.

Le meilleur équipement JcJ sera celui venant des zones de guerre cotées et non celui créé par les artisans.

Les zones de guerre cotées sont l'objectif principal, avant l'ajout de quêtes journalières.

Ils vont ajouter des récompenses pour le JcJ sauvage.

 

Je pense avoir résumé les informations importantes. Vous pouvez aller voir le rapport très précis effectué par DarthHater ici.



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