Publicité

SWTOR – Inauguration officielle du studio à Galway

Cela fait déjà 1 an que BioWare travaille depuis Galway, en Irlande. Mais ce n'est que depuis hier que le centre est officiellement inauguré en grande pompe, avec la présence des deux fondateurs de BioWare Dr. Ray Muzyka et Dr. Greg Zeschuk.

200 postes étaient déjà prévus pour ce centre mais 200 autres personnes vont être embauchées pour devenir le centre du service client pour SWTOR.

Dr. Ray Muzyka explique : "le lancement d'un MMO est complexe et nous sommes déterminés à implémenter un nouveau standard pour un lancement de haute qualité, stable et harmonieux pour nos fans. Notre nouveau centre BioWare et notre équipe à Galway est essentielle pour s'assurer que nous y parviendrons. Nous avons déjà une base solide ici à Galway."

Le premier ministre irlandais Enda Kenny ajoute: "Je suis très heureux de la décision d'EA et de BioWare d'implémenter leur service client ici, à Galway et des 200 emplois supplémentaires annoncés aujourd'hui. Le programme du gouvernement met en avant l'industrie des jeux vidéos comme un secteur prioritaire pour la croissance et la présence ici de EA, un des leaders mondiaux de l'industrie des jeux vidéos, va aider à renforcer notre statut de centre pour le secteur des médias numériques."

Source photo : Belfasttelegraph


Jeux du moment

>> Liste complète <<