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SWTOR – Les spatioports

Georg Zoeller donne plus d'informations sur les spatioports, vous savez, là où on pourra garer son vaisseau lorsqu'on atterrira sur une planète dans une réponse sur le forum anglais (ici).

 

Question : personne d'autre n'espère qu'après le lancement, on aura de vrais spatioports et non un emplacement de parking instancié pour notre vaisseau spatial ? Spécialement quand on aura eu plus que le vaisseau spatial de base des classes avec des modifications d'apparence ? (...) 

Réponse : La taille requise pour le bâtiment serait plus large que certaines planètes. Nous affichons les vaisseaux à taille réelle dans le hangar et un seul hangar est, du coup, énorme. Ainsi, si une petite centaine de joueurs doivent poser leur vaisseau, le spatioport qui en résulte serait parfaitement adapté, mais probablement plus grand que la planète en elle-même.

Les spatioports sont déjà les plus gros bâtiments du jeu. Ils s'étendent souvent en dessous et au dessus de la surface de la planète sur plusieurs niveaux et c'est avec des hangars instanciés.

Une bonne analogie serait un bâtiment de la taille de grands aéroports comme Denver,  Francfort ou Heathrow. Imaginez-vous marchant à travers ces zones à une vitesse de mouvement réaliste, rien que pour sortir dehors, vers la planète. Le faire quelques fois par an, dans la vraie vie, est ennuyant et, dans un MMO, vous allez voyager entre les planètes encore et encore, dans un intervalle de temps bien plus court.

En résumé : bien que ce soit une idée intéressante, cela n'ajouterait rien au jeu à part du réalisme et ajouter du réalisme sans valeur ajoutée à la jouabilité n'est généralement pas une bonne idée dans un jeu sauf si vous faites une simulation.



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