Publicité

SWTOR – Zones de guerre

Le PVP organisé se passe dans les zones de guerre permettant aux deux factions de s'opposer autour d'objectifs. Quatre champs de bataille sont disponibles  :

Un système automatique permet de se mettre en fil d'attente et de rejoindre automatiquement un champ de bataille. A court terme, les files d'attente seront inter-serveur.

Un intérêt particulier est porté sur l'équilibrage des classes et la survie. Afin d'éviter de se trouver trop longtemps dans l'incapacité d'agir à cause de CC (Crowd Control), deux parades : un rendement décroissant et un temps relativement long pour tuer un ennemi.

Il y a également du JcJ extérieur, sur des planètes contestées, autour d'objectifs, avec des récompenses spécifiques, différentes de celles qu'on obtient en zones de combat. Il est possible d'échanger ces monnaies entre elle mais à un taux désavantageux pour inviter les joueurs à tester les deux modes de JcJ.

En faisant du JcJ, on monte son rang de Bravoure. On obtient également des distinctions qui permettent d'acheter de l'équipement.

Les zones de guerre classées, finalement annulées pour la 1.2, sont arrivées avec la 1.3 et permettent aux joueurs de niveau équivalent de s'affronter en solo ou en groupe. Les distinctions de zones de guerre classées sont supérieures aux distinctions normales.


Jeux du moment

>> Liste complète <<