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SWTOR – Zone de guerre de la Côte de Novare

La guerre fait rage sur la planète Denova. Les forces adverses se disputent le contrôle de la côte de Novare, une tête de pont stratégique qui ouvre sur les océans de Denova. Celui qui contrôlera ce littoral aura un avantage décisif dans la conquête de la planète. Pour s'emparer de la plage, chaque camp essaie de prendre le contrôle de trois tourelles de mortiers qui lui permettront de pilonner l'ennemi.

La côte de Novare, vaste zone littorale de la planète Denova, revêt une importance stratégique cruciale pour la République et l'Empire. Sachant pertinemment que la prise de la plage constituerait un avantage certain en vue de la conquête de la planète, les deux armées se disputent le contrôle d'une impressionnante batterie de mortiers surplombant la côte et permettant de repousser les assauts ennemis. "Dans la zone de guerre "Côte de Novare", deux équipes se disputent le contrôle de Denova, une planète riche en ressources convoitée par la République et l'Empire. Les joueurs se battent pour s'emparer de plusieurs emplacements de mortiers disséminés à travers le champ de bataille. Dès qu'une équipe prend le contrôle d'un mortier, elle concentre ses tirs sur la base ennemie dans le but d'affaiblir ses boucliers avant de frapper la base en elle-même. La première équipe qui réussit à détruire la base ennemie remporte la victoire.

Outre les combats opposant la République à l'Empire, la zone de guerre "Côte de Novare" permet également aux joueurs d'une même faction de s'affronter au cours d'une simulation de bataille à tirs réels.

 

Objectifs

Le but est de posséder au moins 2 postes (ordinateurs de visée de l'artillerie) sur 3 afin de bombarder le bunker ennemi et ainsi accéder à la victoire.

Si une faction ne contrôle qu'un seul poste, elle ne marquera pas de points. Sur les deux postes conquit, l'un désactive le bouclier du bunker ennemi et l'autre le pilonne; Voilà pourquoi deux postes sont obligatoires pour gagner cette Zone de Guerre.

 

Zone de combat

Chaque base dispose de deux sorties menant vers des postes différents. Il existe 3 postes, l'ouest, le milieu sud et l'est. Servez vous de ces noms pour indiquer à vos alliés là où vous rencontrez des problèmes ou autres indications.

 

Stratégies

En général, l'on essaye d'envoyer le maximum de troupes au milieu sud et 1 à 2 joueurs sur l'ouest. Cette Zone de Guerre étant relativement nouvelle, il nous manque encore du temps pour faire un bon guide. Nous vous proposons la présentation complètes et quelques astuces.

  • Communiquez beaucoup avec vos alliés.
  • Restez toujours mobile, en mouvement.
  • Contrôlez les heals au maximum et marquez avec un insigne pour que vos alliés les repèrent.
  • Prenez les postes à plusieurs car plus vous êtes, plus l'acquisition du poste est rapide.
  • Chacun un vraiment un rôle important à jouer, les tanks foncent dans le tas prendre le maximum de dégâts tandis que les heals s'occupent du groupe mais principalement de garder les tanks en vie. les DPS se chargent de tomber les ennemis (a commencer par les DPS) le plus rapidement possible.
  • N'hésitez pas, si tout va bien, à taquiner le poste restant afin que l'ennemi y envoie des joueurs et laisse vos deux autres postes tranquille. Ça marche généralement bien car... On aime pas perdre ses 3 postes 😉



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